• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage que tu ne répondes qu'à une phrase sur l'ensemble du message

...Ok donc, il s'est passé un truc, ça nous fait un point sur lequel nous sommes d'accord.
et un truc suffisamment grave pour avoir réduit nos chances de remontée.
J'en attribue la responsabilité à Rivière, tu en penses ce que tu veux, mais en tant qu'ancien joueur tu sais que dans ces occasions, c'est le président qui doit tout mettre en œuvre pour que les joueurs n'aient plus de questions mais un objectif : la victoire !

...Ok donc, il s'est passé un truc, ça nous fait un point sur lequel nous sommes d'accord. (tu vas avoir encore des j'aime ):bravo:

J'en attribue la responsabilité à Rivière, tu en penses ce que tu veux, mais en tant qu'ancien joueur tu sais que dans ces occasions, c'est le président qui doit tout mettre en œuvre pour que les joueurs n'aient plus de questions mais un objectif : la victoire !

Phrase en gras (1)
Écoute je fais comme toi, je prend et répond à ce qui m' intéresse , mais comme je ne sais pas Multi citer, je prend juste la phrase et fais un copier/collé, ensuite, je répond mais cela est surement plus difficile à comprendre .

Phrase en gras (2)
Avions nous les moyens financiers et sportifs pour penser une remontée ?
Certes Rivière devait apporter des garanties, mais les avait t'il ?
Même si c'était le vœux de tous les supporters Usapistes.
Regarde pour Agen, tout le monde leur prédit l'enfer.
Nous aurions tous été déçu si le club faisait mauvaise figure en TOP14 .

...Ok donc, il s'est passé un truc, ça nous fait un point sur lequel nous sommes d'accord.

Dans beaucoup de club, à un moment donné, on sait si celui ci a envie et les moyens de monter d'une division.
Si ce n'est pas le cas, tu as beau être invaincu, gagner tant de matchs que tu voudras, être même champion de France, si le club n'a pas les moyens, nous resterons à notre place.
Un exemple:
Je ne sais pas si Ceret a les moyens financiers de monter en fédérale 1, je leur souhaite mais .............................

de toute facon vous embrouillez pas.. on verra ni manager ni centre, ni ailier... faut plus etre dupe.. perso j'ai arreté de me prendre la tete avec les bruits et rumeurs de l'usap.

D'ailleurs je cague beaucoup mieux depuis :p

La question reste un peu la même :
Pourquoi après la descente (que personne n'avait envisagé ),il réduit les dépenses et ses ambitions ?
Est ce que l'entourage du club l'a suivit ?

Une question qui me turlupine depuis un moment :
Rivière est il le seul patron à bord du navire Usap ??
C'est à dire, à t' il le pouvoir de planter le club si il voulait ?
Il est obligé de réduire les dépenses , il nous a dit avoir trouvé des dettes anciennes , que veux tu faire sinon le croire . Ce qui est surprenant , c'est qu'il se soit engagé à la légère , sans faire plus attention à l'état financier du club.
Les sponsors donnent moins , certains actionnaires également , d'autres partenaires financiers idem ou s’éloignent dit-on . Que faire bien obligé si tu ne mets pas la main à la poche de réduire le train de vie du club , le recrutement , etc etc .
Il ne parle jamais du bilan de ses prédécesseurs , ni en bien , ni en mal , seulement il y avait des dettes ...
La question que tu poses , pourquoi n'honore-t-il pas ses promesses , ça c'est autre chose . soit il a menti au départ , soit il ne veut pas , soit il ne peut pas .
La seule chose certaine , il n'est pas obligé de nous rendre des comptes financièrement parlant là dessus , c'est son choix , son problème .

Réfléchi deux minutes , pourquoi veux-tu que les autres le suivent ou pas ? Le veut-il lui même d'ailleurs ? Qu'ont-ils à gagner dans l'histoire ? Et question primordiale à mes yeux , pour aller où ?
Tu aurais confiance dans un patron qui ne donnerait pas un cap , fixerait une ligne de conduite nette , s'y tiendrait une bonne fois pour toute et ne s’éparpillerait pas dans les médiats ? Moi pas .
Il a voulu les pleins pouvoir , il s'est acheté un club , c'est éloigné des anciens . Comment réagir quand on voit qu'on te met de coté ? tu fais le dos rond , tu regardes , tu attends la suite .
C'est mon avis , cela ne signifie pas que j'ai de la haine contre lui , ou que ...et que ...etc , mais s'il faut tout croire , tout avaler , suivre bêtement , sans réfléchir comme les moutons de Panurge , non pas d'accord .
Et je ne suis , mais je l'ai déjà dit ni Paulo , ni quelqu'un d'autre .

Dernière édition par un modérateur:
Comme quoi un forum quand on se donne pas la peine de le lire :
Donc pour le" bla, bla" , c'était juste en réponse à ceci :

(et ça, tu peux difficilement dire que c'est la faute à Goze, à Delpoux, à Deroeux ou aux dettes anciennes)

J'ai repris en gras, ce à quoi je répondais dans l'autre message.

Je pense que c'est un malentendu, sinon c'est grave.

Maintenant je répond à ce que tu demandes ci dessus :

Réponds moi que ce n'est pas vrai, qu'il ne s'est rien passé, que les joueurs n'ont pas demandé de réunion....mais ne dis pas que je refuse de discuter !

Oui, comme toi, la semaine avant la demi finale à la maison contre Agen, j'ai entendu effectivement des choses qui m'ont surprises et en tant qu'ancien compétiteur, je peux pas croire que les joueurs l'aient fait .Mais cela à surement du les affecter et surtout les dégouter voire, les déconcentrer.

J'étais à Agen la semaine avant et malgré une saison en demi-teinte, nous avons tous cru en la montée en TOP14 de l'Usap .

Le détonateur datait de bien avant cette réunion .

Dans beaucoup de club, à un moment donné, on sait si celui ci a envie et les moyens de monter d'une division.
Si ce n'est pas le cas, tu as beau être invaincu, gagner tant de matchs que tu voudras, être même champion de France, si le club n'a pas les moyens, nous resterons à notre place.
Un exemple:
Je ne sais pas si Ceret a les moyens financiers de monter en fédérale 1, je leur souhaite mais .............................

N'aurait-on pas ou ne trouverions nous pas les moyens d'être dans cette fourchette ? Rivière a dit que oui si nous montons .
La Rochelle 16,43
Oyonnax 16,01
Brive 15,28
Agen 11,62

En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/t...-2015-2016-2008151254.php#K31ZPPDFWmzaQ3RQ.99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour