La question reste un peu la même :
Pourquoi après la descente (que personne n'avait envisagé ),il réduit les dépenses et ses ambitions ?
Est ce que l'entourage du club l'a suivit ?
Une question qui me turlupine depuis un moment :
Rivière est il le seul patron à bord du navire Usap ??
C'est à dire, à t' il le pouvoir de planter le club si il voulait ?
Il est obligé de réduire les dépenses , il nous a dit avoir trouvé des dettes anciennes , que veux tu faire sinon le croire . Ce qui est surprenant , c'est qu'il se soit engagé à la légère , sans faire plus attention à l'état financier du club.
Les sponsors donnent moins , certains actionnaires également , d'autres partenaires financiers idem ou s’éloignent dit-on . Que faire bien obligé si tu ne mets pas la main à la poche de réduire le train de vie du club , le recrutement , etc etc .
Il ne parle jamais du bilan de ses prédécesseurs , ni en bien , ni en mal , seulement il y avait des dettes ...
La question que tu poses , pourquoi n'honore-t-il pas ses promesses , ça c'est autre chose . soit il a menti au départ , soit il ne veut pas , soit il ne peut pas .
La seule chose certaine , il n'est pas obligé de nous rendre des comptes financièrement parlant là dessus , c'est son choix , son problème .
Réfléchi deux minutes , pourquoi veux-tu que les autres le suivent ou pas ? Le veut-il lui même d'ailleurs ? Qu'ont-ils à gagner dans l'histoire ? Et
question primordiale à mes yeux , pour aller où ?
Tu aurais confiance dans un patron qui ne donnerait pas un cap , fixerait une ligne de conduite nette , s'y tiendrait une bonne fois pour toute et ne s’éparpillerait pas dans les médiats ? Moi pas .
Il a voulu les pleins pouvoir , il s'est acheté un club , c'est éloigné des anciens . Comment réagir quand on voit qu'on te met de coté ? tu fais le dos rond , tu regardes , tu attends la suite .
C'est mon avis , cela ne signifie pas que j'ai de la haine contre lui , ou que ...et que ...etc , mais s'il faut tout croire , tout avaler , suivre bêtement , sans réfléchir comme les moutons de Panurge , non pas d'accord .
Et je ne suis , mais je l'ai déjà dit ni Paulo , ni quelqu'un d'autre .