• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il serait bon de savoir combien de fois Milo chluski a ete titularise avec le stade ces deux dernieres saisons ?

En 2 ans sur 22 matchs de Top14 et Coupe d'Europe 14 fois titulaire. Le reste il était en tribune où bléssé.

Vu remarquer que Pedro 31 ans et Zaza 33 ans sont bon pour la retraite mais des quil s'agit de mecs aussi vieux voir plus vieux qui viennent d'ailleurs, là il n'y a pas de probleme, meme si ils accumulent les blessures.

En 2 ans sur 22 matchs de Top14 et Coupe d'Europe 14 fois titulaire. Le reste il était en tribune où bléssé.

Vu remarquer que Pedro 31 ans et Zaza 33 ans sont bon pour la retraite mais des quil s'agit de mecs aussi vieux voir plus vieux qui viennent d'ailleurs, là il n'y a pas de probleme, meme si ils accumulent les blessures.

je ne comprend pas bien ta reponse ,en deux ans top 14 et coupe d europe plus de 22 matchs ont ete joue !!

Wihongi aura 37 ans et Millo-Chulski 33 ans, l'avenir en somme à des postes clefs.

Il y a pas des joueurs confirmés entre 25 et 30 ans alors, nous nous refaisons comme avec Pulu et Tuilagi c.-à-d. Prendre des mecs qui seront certainement bléssés la moitié de la saison et nous nous retrouverons dans la mouise.
En fait rien ne change au club nous apprenons jamais de nos nombreuses erreurs.

faut arrêté de toujour critiqué les choix du club wihongi et le meilleur pilier droit de castre va sur le forum du co tu verra qui seront plus que dégouté s il part il tien encore la cadence même a 36 ans. millo shusky pas besoin de lui faire son cv il parle de lui même c est un super 2eme ligne après on ai en pro d2 on a pas un budget pour aller cherché des joueur haut de tableaux top 14.je trouve logique de pisté des joueur d expérience qui peuve apporté a forletta david chalureau vivalda ect au vue de leur experience du haut niveau.

Regardez Le Lou par ligne des trentenaires confirmés et des jeunes. Piliers (Du Preez, Attoub 33 et 34 ans), talonneurs Bonrepaux, Paulo(37, 33 ans), 2ème ligne (Basson, Ghezal 34 ans), 3ème ligne (Puricelli, Matadigo, Bonnaire 34,33 et 37 ans), demi de mêlée (Durand, Figuerola 33 et 31 ans. Etc... Bref à chaque ligne il y a pas mal de trentenaires. Moyenne d'âge 28 ans.

Pour monter en Top 14 tout miser sur les jeunes ça ne marchent pas. On voit bien qu'on est en manque de joueur cadre, capable de rester calme dans les situations chaudes et à l'inverse sonner la révolte quand il le faut.

Si on doit attendre une génération dorée pour remonter, on peut attendre 20 ans et de toute façon nos meilleurs jeunes, professionnalisme oblige, partiront dès qu'un club plus huppé présentera un carnet de chèques. Après si c'est pour prendre des vieux blessés, gras comme des tachous et qui ne jouent plus ç'est sûr que ça ne sert à rien, mais là c'est un autre problème €€€€.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour