• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Whiongi :231183:Millo-Chluski..TINANI :325599:

pourquoi non pour timani tous les joueurs que tu vient de cité sont ciblé par l usap et d autre club depuis un moment on verra qui va se pointé hors encore je pense que rien n ai jouer.tu me demande de choisir entre un millo shuski et un timani le 1er souvent bléssé vu son age et timani super 2eme ligne international tongien qui et un gros pousseur un defenseur intraitable mon choix va au 2eme.

Mets-toi à la place des joueurs plus de vingt le contrat ce termine .....alors le moral et bas

ils n'ont pas le choix , mais il faut qu'ils se montrent sur le terrain quand même , s'ils veulent decrocher un contrat dans une autre équipe .

de toute façon c est sur le recrutement des deux piliers droit ( comme annonce par le club ) que nous verons les ambitions du president : soit on recrute du pas cher ou on fait resigne moins cher nos piliers de cette annee et on s installe dans le ventre mou de la D2 et ce sera un echec total pour le president , ou on recrute des piliers un peu plus solides qui nous permettent de stabiliser notre paquet et la tout sera envisageable ( croisons les doigts )

deux piliers mais aussi un numéro 5 de qualité . Je pense que ces sur ces trois postes le club devrait porter ses efforts .

Wihongi aura 37 ans et Millo-Chulski 33 ans, l'avenir en somme à des postes clefs.

Il y a pas des joueurs confirmés entre 25 et 30 ans alors, nous nous refaisons comme avec Pulu et Tuilagi c.-à-d. Prendre des mecs qui seront certainement bléssés la moitié de la saison et nous nous retrouverons dans la mouise.
En fait rien ne change au club nous apprenons jamais de nos nombreuses erreurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour