doc27
Passe du temps sur le forum
4 piliers droits et combien de travers ?Nous aussi, on a 4 piliers droits... peut-on dire que c'est trop ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4 piliers droits et combien de travers ?Nous aussi, on a 4 piliers droits... peut-on dire que c'est trop ?
4 piliers droits et combien de travers ?
cela devient inquiétant niveau recrutement pilier droit ;ça cours pas les rues.....et ça va etre difficile dans trouver un ?
peut être que c est déjà fait mais il dise rien pour ne pas mettre de pression ou au contraire découragé certain joueur qui devinerai que leur contrat ne serai alors pas renouvelé.
de toute façon c est sur le recrutement des deux piliers droit ( comme annonce par le club ) que nous verons les ambitions du president : soit on recrute du pas cher ou on fait resigne moins cher nos piliers de cette annee et on s installe dans le ventre mou de la D2 et ce sera un echec total pour le president , ou on recrute des piliers un peu plus solides qui nous permettent de stabiliser notre paquet et la tout sera envisageable ( croisons les doigts )Moi je n'en prolongerai aucun !
Mais autant pour Mchedlishvili, ça me semble plié, autant je ne serai pas étonné de voir un des deux autres conservés à l'arrivée.
Moi je n'en prolongerai aucun !
Mais autant pour Mchedlishvili, ça me semble plié, autant je ne serai pas étonné de voir un des deux autres conservés à l'arrivée.
DAVID sur....plus le castrais et apres ?????????