• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 fois, et pas face à des "gros" de la Pro D2 ... Ce n'est peut-être pas la "bonne pioche" qu'il nous faut pour remplacer Ion ou Cheron.

il a été elu meilleur pilier droit du championnat d’Angleterre avec Exeter en 2014-2015

Le joueur, au gabarit impressionnant (1,81 m – 120 kg), joue depuis 2009 au sein du club anglais d’Exeter (Premiership), avec qui il a déjà disputé une centaine de matchs.

Convoité par de nombreux clubs de TOP 14, Hoani TUI est doté d’une grande expérience du très haut niveau, puisqu’il a participé à plus de vingt rencontres de Coupe d’Europe depuis son arrivée sur le continent en 2008.

Titulaire indiscutable en club, il a été sacré meilleur pilier droit du Championnat d’Angleterre la saison passée.

A 29 ans, Hoani TUI a donc choisi le LOU Rugby pour poursuivre sa carrière.

il a été elu meilleur pilier droit du championnat d’Angleterre avec Exeter en 2014-2015

Le joueur, au gabarit impressionnant (1,81 m – 120 kg), joue depuis 2009 au sein du club anglais d’Exeter (Premiership), avec qui il a déjà disputé une centaine de matchs.

Convoité par de nombreux clubs de TOP 14, Hoani TUI est doté d’une grande expérience du très haut niveau, puisqu’il a participé à plus de vingt rencontres de Coupe d’Europe depuis son arrivée sur le continent en 2008.

Titulaire indiscutable en club, il a été sacré meilleur pilier droit du Championnat d’Angleterre la saison passée.

A 29 ans, Hoani TUI a donc choisi le LOU Rugby pour poursuivre sa carrière.
Comme ion quand il était en Angleterre !

Sur le forum du CO ils disent que WIHONGI est leur titulaire mais qu'il voudrait prolonger de 2 ans et non d'un an , ils disent aussi qu'avec l'arrivée de tussac ils ont 4 pilier droit , un peu trop...

Sur le forum du CO ils disent que WIHONGI est leur titulaire mais qu'il voudrait prolonger de 2 ans et non d'un an , ils disent aussi qu'avec l'arrivée de tussac ils ont 4 pilier droit , un peu trop...

Nous aussi, on a 4 piliers droits... peut-on dire que c'est trop ?

Le niveau de l'équipe et le classement doit refroidir tous les joueurs visé...

Sur le classement, je ne sais pas car au fond qu'on termine deuxième en perdant en 1/2 ou qu'on finisse 6e ou 7e, ça revient au même. A l'arrivée, ça fera D2 l'an prochain (je ne pense pas qu'on parle de Top 14 à nos futures recrues).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour