Océan tu sais très bien que je suis d'accord avec toi sur ces annonces bidons et cette "comm" digne d'un magazine peopl , mais pose toi aussi d'autres questions .
Je m'en pose beaucoup ! et pour l'instant ma position est assez claire et connue de tous, et tout ce que j'apprends va dans le même sens (mais je sais peu de choses à l'inverse de certains qui savent déjà qui sera manager, qui sera renouvelé, qui ne le sera pas...).
Rivière n'est pas venu par amour pour l'USAP et jamais il n'avait imaginé le travail que cela demande ni envisagé une descente en D2. Une fois son plan tombé à l'eau, il se retrouve avec une "patate chaude", donc dépenses réduites, ambitions à la baisse, etc.
Ce qui n’empêche pas l'équipe de faire un bon début de saison. Et l'an dernier on est passé près d'une finale, mais il semble qu'il y ait eu, la semaine avant la demi finale, une réunion houleuse avec des joueurs, ce qui n'est pas le meilleur moyen de préparer un match éliminatoire (et ça, tu peux difficilement dire que c'est la faute à Goze, à Delpoux, à Deroeux ou aux dettes anciennes)