• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Océan tu sais très bien que je suis d'accord avec toi sur ces annonces bidons et cette "comm" digne d'un magazine peopl , mais pose toi aussi d'autres questions .

Je m'en pose beaucoup ! et pour l'instant ma position est assez claire et connue de tous, et tout ce que j'apprends va dans le même sens (mais je sais peu de choses à l'inverse de certains qui savent déjà qui sera manager, qui sera renouvelé, qui ne le sera pas...).
Rivière n'est pas venu par amour pour l'USAP et jamais il n'avait imaginé le travail que cela demande ni envisagé une descente en D2. Une fois son plan tombé à l'eau, il se retrouve avec une "patate chaude", donc dépenses réduites, ambitions à la baisse, etc.
Ce qui n’empêche pas l'équipe de faire un bon début de saison. Et l'an dernier on est passé près d'une finale, mais il semble qu'il y ait eu, la semaine avant la demi finale, une réunion houleuse avec des joueurs, ce qui n'est pas le meilleur moyen de préparer un match éliminatoire (et ça, tu peux difficilement dire que c'est la faute à Goze, à Delpoux, à Deroeux ou aux dettes anciennes)

(et ça, tu peux difficilement dire que c'est la faute à Goze, à Delpoux, à Deroeux ou aux dettes anciennes)

Bla, bla, bla ... haha
Comme de dire que Mas , est un noceur et Rivière un pétrousquin .

La question reste un peu la même :
Pourquoi après la descente (que personne n'avait envisagé ),il réduit les dépenses et ses ambitions ?
Est ce que l'entourage du club l'a suivit ?

Une question qui me turlupine depuis un moment :
Rivière est il le seul patron à bord du navire Usap ??
C'est à dire, à t' il le pouvoir de planter le club si il voulait ?

Il a quand même balancé qu'il mettrait 10 millions ne 5 ans , non ?
Je l'ai pas rêvé ?
Pourquoi, il ne le fait pas ?
Il a pas les sous ?
On lui cache des choses et il veut pas être un dindon ou Pigeon ?
Je sais pas, on en parle pas !!

Mais est-ce que quelqu'un sait combien il a réellement mis en 18 mois ?

Mais est-ce que quelqu'un sait combien il a réellement mis en 18 mois ?

Il suffit de reprendre ses propres interviews, il l'a déclaré lui même : 2.5 millions et 2 millions sur lesquels il s'est porté caution (en clair il ne les payera que si le club fait faillite)

c'est ça tes arguments ?

Tu essais de me faire passer pour un con ou tu le fais exprès ?? :391581:

Tu veux qu'on ressorte tous les sujets sur Delpoux, la gestion de Goze et le" Que fait Deroeux au sein du club ??"
Franchement, tu me déçois, ça en devient triste et ridicule, de ne plus pouvoir discuter avec vous.
Je comprends qu'avec tes amis, vous vous demandiez si ce forum est à votre niveau .
Si tu penses avoir la science infuse dis moi le, je m'emmerderais plus à discuter avec toi .
Sans commentaires.

Tu essais de me faire passer pour un con ou tu le fais exprès ?? :391581:

Tu veux qu'on ressorte tous les sujets sur Delpoux, la gestion de Goze et le" Que fait Deroeux au sein du club ??"
Franchement, tu me déçois, ça en devient triste et ridicule, de ne plus pouvoir discuter avec vous.
Je comprends qu'avec tes amis, vous vous demandiez si ce forum est à votre niveau .
Si tu penses avoir la science infuse dis moi le, je m'emmerderais plus à discuter avec toi .
Sans commentaires.

Mais tu rigoles ou quoi ?
Je te parles de ce qui c'est passé la semaine avant la demi finale et tu me réponds
Bla, bla, bla ...
Comme de dire que Mas , est un noceur et Rivière un pétrousquin
et c'est moi qui suis triste et ridicule et avec qui on ne peut pas discuter ?

Réponds moi que ce n'est pas vrai, qu'il ne s'est rien passé, que les joueurs n'ont pas demandé de réunion....mais ne dis pas que je refuse de discuter !

Comme quoi un forum quand on se donne pas la peine de le lire :
Donc pour le" bla, bla" , c'était juste en réponse à ceci :

(et ça, tu peux difficilement dire que c'est la faute à Goze, à Delpoux, à Deroeux ou aux dettes anciennes)

J'ai repris en gras, ce à quoi je répondais dans l'autre message.

Je pense que c'est un malentendu, sinon c'est grave.

Maintenant je répond à ce que tu demandes ci dessus :

Réponds moi que ce n'est pas vrai, qu'il ne s'est rien passé, que les joueurs n'ont pas demandé de réunion....mais ne dis pas que je refuse de discuter !

Oui, comme toi, la semaine avant la demi finale à la maison contre Agen, j'ai entendu effectivement des choses qui m'ont surprises et en tant qu'ancien compétiteur, je peux pas croire que les joueurs l'aient fait .Mais cela à surement du les affecter et surtout les dégouter voire, les déconcentrer.

J'étais à Agen la semaine avant et malgré une saison en demi-teinte, nous avons tous cru en la montée en TOP14 de l'Usap .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour