• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rabat en contact avec Colomiers.

Quand SD aura fini par foutre dehors les derniers Catalans qui reste il aura fini la mission qu'il s'est donné.

c'est tout sauf une surprise...Il ne joue pas chez nous donc il sent que son avenir est ailleurs comme de nombreux jeunes issus du centre de formation...et Goutta est friand de ces joueurs qu'il connait bien, qui ne coute pas cher et dont il est capable de remettre en confiance...

Ce ne sera peut-être pas le seul à prendre cette direction .

Si il nous tient la mêlée ! , on lui demande pas des jambes de 20 ans mais je ne connaissais pas ce joueur, le vidéo qui est faite sur lui montre de belles aptitudes, après si il signe pour une saison, l'âge c'est accessoire à ce poste je pense

Si il nous tient la mêlée ! , on lui demande pas des jambes de 20 ans mais je ne connaissais pas ce joueur, le vidéo qui est faite sur lui montre de belles aptitudes, après si il signe pour une saison, l'âge c'est accessoire à ce poste je pense

Maintenant je ne sais pas ce qu'il vaut mais c'était un pilier très réputé. Il avait eu un soucis cardiaque qui l'avait empêché de rejoindre un club (Toulon si ma mémoire est bonne) mais finalement il a bien continué sa carrière.
Je vois qu'il a mine de rien toujours un temps de jeu conséquent.
C'est certain que ce n'est pas une solution d'avenir mais ça pourrait être pas mal si l'autre 3 est aussi un bon joueur.

WIHONGI le pilier de 36 ans de castres à l usap peut etre

C'est une info du midol...
Pourquoi pas, c'est indéniablement un bon pilier droit qui tient bien en mélée...maintenant je ne sais pas si il a souvent joué ces dernières saisons et si son âge pourrait être un handicap...
En comparaison, Mas au même âge décide d'arrêter...

C'est une info du midol...
Pourquoi pas, c'est indéniablement un bon pilier droit qui tient bien en mélée...maintenant je ne sais pas si il a souvent joué ces dernières saisons et si son âge pourrait être un handicap...
En comparaison, Mas au même âge décide d'arrêter...

Mas a quasiment 1 an de moins que lui. Imagines .

il a joué 10 matchs cette saison et a une reputation d avoir une bonne tenue de mélée..en fin de carriere mais peut nous aider à remonter en top 14 .....s il vient avec nos bonnes recrues , ca devrait attirer d autres tres bons joueurs

Si il joue régulièrement avec le CO, alors pourquoi pas...il peut être fortement utile, au moins, pour la dernière demi heure...
en plus, il pourrait apporter expérience et vice à nos jeunes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour