• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dailleurs il joue le ducuing? ou il astique le banc? la tribune? son canapé? reponse 7 match joués, 5 titulaires, 2 remplacent, 414 minutes pour 2 essais... donc il a joué la moitié de la premiere partie. il a joué la journée 2,3,4,5,9,10,11

dailleurs il joue le ducuing? ou il astique le banc? la tribune? son canapé? reponse 7 match joués, 5 titulaires, 2 remplacent, 414 minutes pour 2 essais... donc il a joué la moitié de la premiere partie. il a joué la journée 2,3,4,5,9,10,11

oui cette année et l année prochaine il cirera le banc avec oconnor talebula ashley cooper butin et compagnie plus 2ou 3 joueur de plus donc un pour remplacer guitoune deriere il n aura plus ca place c est sur.

tu ne comprends rien ou alors tu le fais expret .........RIVIERE, quand il est arrivé ,il ne connaissait rien au rugby et à fait signer les joueurs qu on connait, des bourrins car il a fait confiance à un ou des incapables..... il a prit de l experience et ne veut plus qu on le prenne pour un con ..à l époque ,il n etait pas à la hauteur du recrutement..........là,il a bien compris et il mettra sa signature sur du sur, tout depend des recuteurs , je me repete, qu ils soient à la hauteur des ambitions de RIVIERE et du club....me suis je fait bien comprendre????:391581:

C'est pas une erreur de sa part ça ? Il fait confiance à l'aveugle , comme ça ?
Moi je te réponds : On verra ce qu'il va recruter en pilier / 2eme ligne et s'il prendra un ailier finisseur car il n'a pas compensé les départs de Mjekevu , Ducuing et Votu .

et SURTOUT : s'il va recruter un manager digne de ce nom .
Tous les clubs pro ont un manager général , sauf nous . Pourquoi ? Pourquoi nous on pourrait s'en passer ?
On voit le résultat .

attend ! ne pas mettre la charrue avant les boeufs peut-etre que tu vas etre surpris du recrutement

si le president demande a SD de recruter avec des salaires minables ( voir l ailier argentin ) : on aura des joueurs qui vont avec , SD obeit au president et recrute du " bas de gamme " en rapport avec le salaire propose
T'es sûr que c'est pas le président qui obéit à SD ?

c'est long , pour l'annonce du recrutement de ces 2 piliers , ils doivent être loin de l'Europe , et le facteur ne passe peut être pas tous les jours dans leur contrée.

Mais non c'est la faute à la cour des comptes qui estime qu'il y a trop de facteurs et qu'il faudrait revenir sur l'usage qui consiste a distribuer le courrier quotidiennementhaha

Je n'ai pas lu ça. Par contre le cour des comptes note qu'il y a beaucoup d’absentéisme, que le tri du courrier se fait de plus en plus automatiquement et que le nombre de plis distribués baisse régulièrement. l'activité baisse de 5% par an et le nombre de facteur "seulement de 2%".

Visiblement, tous les français n'ont pas la même définition du mot économies que notre président Rivière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour