Mas a quasiment 1 an de moins que lui. Imagines .
Bon après, chacun est différent. C'est une affaire de personne. Si le corps et la tête disent stop, sinon pourquoi s'arrêter.
Freshwater, jusqu'à quel âge il a joué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mas a quasiment 1 an de moins que lui. Imagines .
c est pas evident de trouver des pilars tres bons..les gros clubs les prennent...comme tu dis pour nos jeunes ca sera une emulation...moi ,je vois un bon paquet catalan la saison prochaine....j attends avec impatience que le club nous donne les noms de futures recrues.....ca bouge en ce moment et les bons joueurs du top 14 en fin de contrat non renouvellés, dans leur club ,seront sur le marché et les premiers arrives ,premier servi................j espere que nos recruteurs seront efficaces et rapides
c est pas evident de trouver des pilars tres bons..les gros clubs les prennent...comme tu dis pour nos jeunes ca sera une emulation...moi ,je vois un bon paquet catalan la saison prochaine....j attends avec impatience que le club nous donne les noms de futures recrues.....ca bouge en ce moment et les bons joueurs du top 14 en fin de contrat non renouvellés, dans leur club ,seront sur le marché et les premiers arrives ,premier servi................j espere que nos recruteurs seront efficaces et rapides
s il vient wihongi viendra pour apportai son expérience de la mêlé et tous les vice d un pilier expérimenté après faut être logique il jouera une mi temp a 36 ans on fait pas des miracle mais bon pourquoi pas il pas mauvais encore au co
A moins qu'ils en prennent 2 pour faire une mi-temps chacunT'as raison mais comme il est prévu de recruter deux droitiers faut espérer que l'autre ait un profil différent et complémentaire !!!
+10000 espérons que c'est une connerie du midol car recruter un joueur qui aura 37 ans la saison prochaine, ça sent encore la saison de transition