• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a quand même balancé qu'il mettrait 10 millions ne 5 ans , non ?
Je l'ai pas rêvé ?
Pourquoi, il ne le fait pas ?
Il a pas les sous ?
On lui cache des choses et il veut pas être un dindon ou Pigeon ?
Je sais pas, on en parle pas !!

Je me pose les même questions que toi .Je n'ai pas les réponses .
Entre nous je commence à m'en fiche un peu , après tout .
Ce que je voudrais , c'est le club en top 14 .

Je me pose les même questions que toi .Je n'ai pas les réponses .
Entre nous je commence à m'en fiche un peu , après tout .

Il faut pas s'en foutre, car c'est sur cet engagement qu'il a pris le club !!
Tous les supporters ont vu en lui le mécène que l'Usap recherchait depuis longtemps!!
Imagine la déception si ce n'est pas le cas .
Je ne parle même pas de la descente, qui pour moi a été catastrophique.

Il a quand même balancé qu'il mettrait 10 millions ne 5 ans , non ?
Je l'ai pas rêvé ?
Pourquoi, il ne le fait pas ?
Il a pas les sous ?
On lui cache des choses et il veut pas être un dindon ou Pigeon ?
Je sais pas, on en parle pas !!

tout simplement il n a pas les finances pour tenir sa promesse.
tu recheche sur le net affaires des parking et verras quui est riviere.

Il faut pas s'en foutre, car c'est sur cet engagement qu'il a pris le club !!
Tous les supporters ont vu en lui le mécène que l'Usap recherchait depuis longtemps!!
Imagine la déception si ce n'est pas le cas .
Je ne parle même pas de la descente, qui pour moi a été catastrophique.

Non! tu mélanges !
Il a fait des déclarations destinées aux supporters ; 2 millions par an, un budget de 20 millions dans 3 ans, un titre dans les 3 ans, etc.
ce sont des déclarations et pas des engagements. Les engagements, il les a pris envers les actionnaires : je mets 1.3 millions mais je veux la majorité. Et ça, il l'a fait (mettre 1.3 millions). Ensuite, il a du en remettre un peu, et selon les chiffres qu'il a lui-même fournis, il est est à prés de 2.5 millions et 2 millions sur lesquels il s'est porté caution (et dont une partie aurait été remboursée l'an dernier).
Quand au club, il est loin des 20 millions de budget et encore plus loin d'un titre dans les 3 ans*

*ça, c'est pour l'anecdote, il a déclaré ça en se laissant emporter par son optimisme et je n'avais pas pris cela comme un engagement formel

tout simplement il n a pas les finances pour tenir sa promesse.
tu recheche sur le net affaires des parking et verras quui est riviere.

Oui, oui, s'il veut, il peut ! il a le patrimoine qui lui permettrait largement de verser les 2 millions promis et ce, pendant très longtemps.

Oui, oui, s'il veut, il peut ! il a le patrimoine qui lui permettrait largement de verser les 2 millions promis et ce, pendant très longtemps.

Alors pourquoi il ne le fait pas ????

Cette question est primordiale pour l'avenir du club, non ??

Alors tu as peu être des infos sur les futurs successeurs de Rivière mais moi, j'en vois pas beaucoup..

Non! tu mélanges !
Il a fait des déclarations destinées aux supporters ; 2 millions par an, un budget de 20 millions dans 3 ans, un titre dans les 3 ans, etc.
ce sont des déclarations et pas des engagements. Les engagements, il les a pris envers les actionnaires : je mets 1.3 millions mais je veux la majorité. Et ça, il l'a fait (mettre 1.3 millions). Ensuite, il a du en remettre un peu, et selon les chiffres qu'il a lui-même fournis, il est est à prés de 2.5 millions et 2 millions sur lesquels il s'est porté caution (et dont une partie aurait été remboursée l'an dernier).
Quand au club, il est loin des 20 millions de budget et encore plus loin d'un titre dans les 3 ans*

*ça, c'est pour l'anecdote, il a déclaré ça en se laissant emporter par son optimisme et je n'avais pas pris cela comme un engagement formel

Océan tu sais très bien que je suis d'accord avec toi sur ces annonces bidons et cette "comm" digne d'un magazine peopl , mais pose toi aussi d'autres questions .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour