• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

En fait il me tarde les municipales. Mais en 3 ans encore de Présidence j'ai peur que nous soyons en Federal

Il a été malin, Delpoux c'est viré tout seul !!
C'est une preuve d'intelligence ça !!

En quelque sorte , delpoux a fait constaté par un huissier qu'il ne pouvait exercé ce pourquoi il avait été embauché par contrat et il n'est pas revenu à Giral . Rivière a entamé une procédure d'abandon de poste. Il a été conforté par les juges , non professionnels et catalans des prud'hommes de Perpignan . En appel ,cette décision pourrait être invalidé ( comme 55% des cas) par des juges professionnelsà Montpellier. On verra alors qui sera le plus malin.

J'ai comme l'impression que tu as du mal à comprendre toutes les subtilités des choses .

Moi, je suis stupéfié de,voir tout ce que vous savez ... alors que vous ne savez rien...

trop fort... au moins cela fait vendre de l'encre....et passer un moment à vous lire

Vraiment vous le prenez pour un si gros C. que ça RIVIERE !!!! certes il n'a pas tout maitrisé au début l’euphorie peut être.. mais aujourd’hui il est bien dans ses souliers.

On écoute ce qu'il déclare dans les ITW . Faut être C** pour dépenser autant de M€t pour une équipe de rugby qu'il n'avait jamais vu jouer il y a 4 ans , dans un sport où il n'y connaissait rien , en étant conseillé par des personnes qu'il ne connaissait 4 ans en arrière ou par des personnes qui n'y connaissent rien au rugby.
Sauf s'il n'a pris l'Usap comme marche pieds pour les élections municipales et quand son marche pieds c'est cassé la gueule , il était trop tard il avait mis un doigts dans l'engrenage ,puis le poignet maintenant un bras .

Retour