ouillade
Passe du temps sur le forum
****** mais t'es con ou quoi?
Il n'a pas viré Delpoux , il l'a mis dans une situation où Delpoux a fait constater qu'il était "au placard" et qu'il ne pouvait pas faire ce que son contrat prévoyez. Les juges des prud’hommes de Perpignan , juges non professionnels, ont donné raison à Riviére . on verra en appel à Montpellier
Tout comme il n'a pas viré Benetton et Gélez .
Sous le coup de la colère a la fin du match , il a voulu viré Delpoux et a demandé à Arlettaz de prendre sa place . Celui ci a répondu j: << Je suis solidaire de Delpoux dans les mauvais résultats . Vous virez tout le monde et après on peut envisager la suite>> ou un truc dans ce genre.
Delpoux n'a pas attendu et s'est cassé à Narbonne . Rivière s'est trouvé comme un con . Le lundi , la calculette avait fonctionné , une solution économique a èté "pondu" . Par qui ? Je n'ai pas la réponse.
Virer Delpoux c'est une décision sportive d'abord qui a des conséquence financière .
Virer Delpoux c'est essayer de sauver l'usap en Top 14 .
Virer Delpoux cela aurait coûter une somme et sauver l'Usap aurait"rapporté" une somme plus importante. Rivière s'est chier dessus et a privilégié la solution la moins chère à première vue
Rivière n'a pas vu le danger de la descente , il a vu que le coût de virer Delpoux .
Comme il n'a pas vu le danger d jouer à Barcelonne , il n'a vu que le gain financier
Moi, je suis stupéfié de,voir tout ce que vous savez ... alors que vous ne savez rien...
trop fort... au moins cela fait vendre de l'encre....et passer un moment à vous lire
Vraiment vous le prenez pour un si gros C. que ça RIVIERE !!!! certes il n'a pas tout maitrisé au début l’euphorie peut être.. mais aujourd’hui il est bien dans ses souliers.