• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Donc en fait le DG à l'USAP s'occupe des Churros à la mi-temps , et il est vigile a la fin du match puisque il est responsable de rien dans la faillite sportive et financière du club.
C'est magnifique ça !! hahahahahaha
Je te conseillerais même de la mettre sous ton pseudo !! ;)

Ne t’inquiètes pas , t'es pas le genre de supporter qu'il affectionne ...lui a réussi contrairement à toi .
FAUX !
Sur ce forum , j'ai plombé Dagrenat , Rivière , Gélez mais ce ne sont pas des Usapistes , loin de là .
J'ai plombé des joueurs en particuliers un : le maçon? Car pour moi c'est le pire , il se dispute la dernière marche avec dagrenat : on ne peut descendre plus bas.
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.

FAUX !
Sur ce forum , j'ai plombé Dagrenat , Rivière , Gélez mais ce ne sont pas des Usapistes , loin de là .
J'ai plombé des joueurs en particuliers un : le maçon? Car pour moi c'est le pire , il se dispute la dernière marche avec dagrenat : on ne peut descendre plus bas.
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.
Paulo, tu redérapes, tu etais pourtant en autocontrole depuis ton retour masquè , tu vas encore nous manquer sous peu... apoulit.

Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime et il t'en remercie:lunette: : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.

hahahahahaha
Si tu es aussi bien renseigné sur julien que sur Riviére,on comprend pourquoi tu débites à longueur de journée des "bestiaises" sur ce forum !
Tes infos sont erronées, t'es un naze .Mais le pire, c'est que tu fais des petits sur ce forum.....:raison:

Bon nous pouvons considérer que nous sommes en fin de mois alors qui a des nouvelles sur la venue de Arbo et ses adjoints ?

Retour