C'est faux, puisqu'il l'a fait plus tard !!
Tu cherches à en faire, un bouc émissaire à tous les problèmes de l'Usap et pourtant (alors que tu le décris comme un novice dans le rugby) tu écrits qu'il demande conseil, à son conseiller financier avant de prendre une décision !! Il y a un malaise dans tes commentaires .
****** mais t'es con ou quoi?
Il n'a pas viré Delpoux , il l'a mis dans une situation où Delpoux a fait constater qu'il était "au placard" et qu'il ne pouvait pas faire ce que son contrat prévoyez. Les juges des prud’hommes de Perpignan , juges non professionnels, ont donné raison à Riviére . on verra en appel à Montpellier
Tout comme il n'a pas viré Benetton et Gélez .
Sous le coup de la colère a la fin du match , il a voulu viré Delpoux et a demandé à Arlettaz de prendre sa place . Celui ci a répondu j: << Je suis solidaire de Delpoux dans les mauvais résultats . Vous virez tout le monde et après on peut envisager la suite>> ou un truc dans ce genre.
Delpoux n'a pas attendu et s'est cassé à Narbonne . Rivière s'est trouvé comme un con . Le lundi , la calculette avait fonctionné , une solution économique a èté "pondu" . Par qui ? Je n'ai pas la réponse.
Virer Delpoux c'est une décision sportive d'abord qui a des conséquence financière .
Virer Delpoux c'est essayer de sauver l'usap en Top 14 .
Virer Delpoux cela aurait coûter une somme et sauver l'Usap aurait"rapporté" une somme plus importante. Rivière s'est chier dessus et a privilégié la solution la moins chère à première vue
Rivière n'a pas vu le danger de la descente , il a vu que le coût de virer Delpoux .
Comme il n'a pas vu le danger d jouer à Barcelonne , il n'a vu que le gain financier