Non car pour Ocean, d'après ce que j'ai compris, c'est de la seule faute de Rivière. Pour moi il n'est pas le seul responsable, il y en a un autre.
Parlons explicitement et donc disons les noms.
Riviere est incompétent, c'est un fait. Chaques saisons qui passe le club s'enfonce sportivement et financièrement tout en perdant ses valeurs.
An 1 : descente - absence de décision pouvant éviter le pire
An 2 : échec en demie - baisse de la masse salariale - trou dans les caisses - manager quitte le club - fuite des supporters
An 3 : 7 ieme et départ des Zaza et Pedro - trou à nouveau dans les caisses - entraîneur viré - fuite des supporters
An 4 (en cours): 11 ieme au classement - trou dans les caisses - entraîneurs virés - fuite des supporters
Je parle même pas da sa communication l'amentable à base de reconquête, excellence sportive, etc.....
Mainteant au club il y a quand même un DG qui est Deroeux et qui pour le coup à tout autant un bilan catastrophique. Il était venu comme pompier et finalement n'a rien fait ou pas su l'éteindre.
Dans quel entreprise un DG avec un bilan comme cela serait resté en place aussi longtemps? Nulle part.
Tantôt responsable de sportif, un fiasco, des boutiques, un fiasco, des relations humaines, un fiasco.
Mainteant si SD est rester autant de temps au club c'est d'un car Riviere ne pipe rien au rugby et ne connaissait personne dans le milieu et avait besoin d'un homme comme SD qui a des relations, et de deux car c'est le SD qui a convaincu FR de venir prendre le club.
Demain SD sera plus au club et cest une bonne chose car Lanta aura la main sur le sportif. Par contre le fait qu'il y est toujours FR n'arrangera rien car le sportif n'est pas sa priorité et ne l'a jamais etait.