• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

. Apres , ce president n est pas parfait , mais il a au mois le merite d etre la , et sa situation n est pas facile ...
Bien sur ...
Il faut pas oublier qu'il y avait aussi des problèmes d'ordre sportif dans ce club .
Il l'a quand même voulu ce club !!
Faut être un sacré couillu ou un "mauvais patron" (comme dirais un certain Océan .)
 
Les actionnaires historiques contents de laisser le comblement des trous à Riviére et sans broncher ! ! :comprendpas::comprendpas:
Donc le type achète un club, annonce qu'il met 10 millions sur 5 ans, annonce qu'il connait beaucoup d'investisseur et ensuite en étant au courant des dettes (comme tu le dis en gros) , s'offusque de celle ci , râle et le cri haut et fort dans les médias , n'injecte plus d'argent puisqu'il doit le mettre dans ces mêmes dettes , c'est ça ??

Lé PAS UN PEU FOU ?
Bizarre vous avez dit bizarre !!!
Tous les actionnaires n'étaient pas d'accord d'accepter la proposition de Rivière. Je me souviens qu'ici , il y avait eu des personnes virulentes qui les avaient maudit de ne pas croire en "Dieu Rivière".
Si on se souvient des événements de l'été ces transaction secrètes avaient été divulgués dans la presse . rivière s'épanchant largement sur sa fortune , ses moyens , ses relations ; menaçant même de repartir si on ne lui donné pas les renseignements demandés.
Les actionnaires étaient-ils en position de refuser l'offre ou de demander des garantie à celui qui rapidement (avec la complicité de l'Indep) le MESSIE de l'Usap.

Il serait intéressant de réfléchir sur l'impact des fameuses "dettes anciennes" comparé aux mauvaises décisions ou de l'absence de décisions de Rivière sur la dégringolade du club.


Fou non , mais incompétent.
F Manaudou immense champion de Natation se "reconvertit" au Hand-ball, il n'est pas sélectionné pour le championnat du monde qui se déroule en France : il est incompétent dans cette discipline.
Rivière avec son pognon s'est "auto-sélectionné" dans le championnat de France de Rugby où il était INCOMPETENT.

Il faut se rappeler qu'il avait fait de même en politique , postulant au poste de Maire de Perpignan sans faire ses "classes" dans aucune organisation politique ni institution publique.
Dans les parking , il n'a jamais bâtit une entreprise : il a acheté , regroupé , fusionner des entreprises existantes.
un peu comme Tapie , à la différence que Nanar, il a été Champion d'Europe , pas 11eme de pro D2
 
ça repond pas à mon interrogation !!
ç eut été mieux .....mais avec qui ?
je precise, hein, je ne defends pas rivière, j interroge c'est tout !
 
Il serait intéressant de réfléchir sur l'impact des fameuses "dettes anciennes" comparé aux mauvaises décisions ou de l'absence de décisions de Rivière sur la dégringolade du club.
Comment tu sais que seul Riviére est responsable de la dégringolade du club??
Parce que c'était le patron ??
Un patron ne verrait pas venir le mal ? et ne ferait rien pour y remédier ? Ces conseillers ne lui ont donné aucun conseil ?
Le patron de l'Usap n'a t'il pas vu que le club courrait à la catastrophe, quelle soit sportive et aussi financière ?
Non, un homme tout seul à moins d’être bête ou aveugle, ne peut pas avoir laisser faire ce qu'il c'est passé à l'Usap. Cela parait impossible .
L'incompétence ne te fait pas perdre la face, ton image et aussi ton fric au yeux de tout le monde, sans broncher.
 
je pense que la seule faute de rivière est d avoir pense que son carnet d adresse lui permettrait d obtenir de nombreux sponsors et donc de faire augmenter facilement le budget du club , donc d effacer ces dettes . Apres , ce président n est pas parfait , mais il a au mois le mérite d être la , et sa situation n est pas facile ...
Non! La principale faute de rivière c'est de n'avoir pas compris que la situation sportive et la situation financière était étroitement liées.
Ces "copains" sponsors aurait pu venir si on était encore en Top 14. Ils ont rapidement compris que rivière s'était embarqué dans une direction où il était incompétent.

Il n'a aucun mérite à être là : il a sorti son pognon et il a acheté l'Usap comme d'autres se paye une danseuse ou un cheval de course.
Il s'est précipité sur un club malade : on aurait pu le traiter de charognard , on l'a appelé messie .

4 ans après le messie ne marche plus sur l'eau , il boit plutôt la tasse . letout c'est qu'il n'entraine pas l'USAP dans sa noyade.
 
Non, sa principale faute est d'avoir fait confiance à Delpoux qui a fait fuir les partenaires éventuels par les mauvais résultats obtenus ...
je ne parlai que des finances : dettes etc ... , du point de vue sportif il n a pas pris les bonnes decisions a des moments importants , c etait lui le decideur et pas ses conseillers , comme beaucoup de presidents qui debarquent dans le rugby : il paye pour apprendre
 
Non, sa principale faute est d'avoir fait confiance à Delpoux qui a fait fuir les partenaires éventuels par les mauvais résultats obtenus ...
Pourquoi n'a-t-il pas fait à Delpoux ce qu'il vient de faire à Gélez-Bénétton?
Le soir de match nul contre le Racing à Giral s'il vire Delpoux et fait monter Arlettaz entraîneur , on peut encore sauver le maintien . Il a chié dans ses bottes en instaurant une organisation "merdique" avec SD .
 
Retour
Haut