• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous ces joueurs sont en fin de contrat en juin 2025 : le marché des transferts va être fou .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Autres joueurs en fin de contrats qui seraient intéressants (selon moi) pour nous:
-Romain LATTERRADE (Talonneur UBB)
-Yanis CHARCOSSET (Talonneur LOU)
-Martin PAGE-RELO (9 LOU)
-Monty IOANE (Ailier LOU)
-Lekima TAGITAGIVALU (2e/3e ligne PAU)
-Mattéo LE CORVEC (3e ligne RCT)
-Esteban ABADIE (3e ligne RCT)
-Peceli YATO (3e ligne ASM)
-Juan Bautista PEDEMONTE (3e ligne VANNES)
-Setariki TUICUVU (centre-ailier RCT)
-Duncan PAIA'AUA (centre RCT)
-Vilimoni BOTITU (centre CO)
Dans cette liste certains sont intouchables, genre abadie il ne partira jamais de toulon
Par contre un des deux talons ca serait parfait, tuicuvu je pense que Toulon le prolongera il est jiff,le corvec c'est possible vu la concurrence à toulon (plus leurs jeunes quere karaba et surement tuifua qui arrivent)
A voir aussi quel club descend,vannes je vois pas grand monde d'interessant a part Vili s'il se relance bien et VAN DER MERWE pour remplacer un orie en moins cher et Jiff
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Dans cette liste certains sont intouchables, genre abadie il ne partira jamais de toulon
Par contre un des deux talons ca serait parfait, tuicuvu je pense que Toulon le prolongera il est jiff,le corvec c'est possible vu la concurrence à toulon (plus leurs jeunes quere karaba et surement tuifua qui arrivent)
Certains dossiers seraient difficiles oui, mais à Toulon ils vont devoir en laisser au moins un en rapport aux deux joueurs que tu cite. Tuicuvu mais aussi Tagitagivalu, Botitu et Yato seraient en effet des dossiers complexes... Pedemonte est excellent aussi mais tout fraichement PUMAS...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Autres joueurs en fin de contrats qui seraient intéressants (selon moi) pour nous:
-Romain LATTERRADE (Talonneur UBB)
-Yanis CHARCOSSET (Talonneur LOU)
-Martin PAGE-RELO (9 LOU)
-Monty IOANE (Ailier LOU)
-Lekima TAGITAGIVALU (2e/3e ligne PAU)
-Mattéo LE CORVEC (3e ligne RCT)
-Esteban ABADIE (3e ligne RCT)
-Peceli YATO (3e ligne ASM)
-Juan Bautista PEDEMONTE (3e ligne VANNES)
-Setariki TUICUVU (centre-ailier RCT)
-Duncan PAIA'AUA (centre RCT)
-Vilimoni BOTITU (centre CO)

les 9 faut arreter à un moment ;-)
yato dans un 1 an ça doit commencer à prendre de l age mais il est jiff il me semble et avec la azema connection tout est possible.
tuicuvu jiff il a l air très utile à toulon, botitu a l air sur la pente descendante
Le palois c est un bon joueur
ioane très bon joueur mais souvent absent, le rapport qualité prix qu on a du faire entre ioane veredamu par rapport au lou l année dernière ça doit etre hallucinant.
paia aua déjà évoqué c est un joueur très complet.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Tu as raison. Mais avec son statut d'international Français, JIFF, son salaire doit être bien plus conséquent que celui de LAM...
Personellement je préfère Tarrit, mais lui aussi, ce sera difficilement réalisable...

je viens de regarder il est encore jeune et il a un statut important mais y a une telle densité sur ce poste, les 2 toulousains intouchables, bougarit qui va revenir. Une saison galère avec castres, des tarrit bobigny qui s affirment, massa qui explose et il peut etre déclassé
Effectivement il ne doit pas etre donné mais l écart entre lui et lam n est pas plus important qu entre mahu cavubati vs orie tanguy.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
les 9 faut arreter à un moment ;-)
yato dans un 1 an ça doit commencer à prendre de l age mais il est jiff il me semble et avec la azema connection tout est possible.
tuicuvu jiff il a l air très utile à toulon, botitu a l air sur la pente descendante
Le palois c est un bon joueur
ioane très bon joueur mais souvent absent, le rapport qualité prix qu on a du faire entre ioane veredamu par rapport au lou l année dernière ça doit etre hallucinant.
paia aua déjà évoqué c est un joueur très complet.
Les 9 avec la valse qui s’annonce, on n’est pas prêts d’arrêter…. haha
A moins que HALL ne règle la question rapidement…
Ioane je ne sais pas mais il doit avoir une belle rémunération oui…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 044
Réactions
11 999
Les 9 avec la valse qui s’annonce, on n’est pas prêts d’arrêter…. haha
A moins que HALL ne règle la question rapidement…
Ioane je ne sais pas mais il doit avoir une belle rémunération oui…

ioane (avec certes la cdm) c est 8 matchs de top 14, 2 essais; veredamu 22 matchs 12 essais, ratio hallucinant je te dis, meme pas besoin de connaitre le salaire ;-) et on peut facilement conclure que la place non jiff de tavite a été exploité pour l italo australien
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
En tous cas, FA va avoir le choix entre Tedder et Lorre.
Difficile de vraiment savoir qui prendre...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
En tous cas, FA va avoir le choix entre Tedder et Lorre.
Difficile de vraiment savoir qui prendre...
A moins de les prendre tous les deux et de ne pas prolonger Dupichot. On aurait ces deux là à l’arrière, trois ouvreurs et au moins quatre ailiers. Après pour être réaliste je pense que Tedder sera prolongé par le racing, meilleurs que spring en 15 l’an passé, sûrement moins chère et qui rend de fiers services
 
Haut Bas