mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 794
Sachant que van tonder sobela dubois vont surement prolonger d'ici peu
Quand je lis ça « À l’instar de Pau, Perpignan compte assez peu de ses éléments majeurs parmi les joueurs en fin de contrat en 2025. » et que derrière l’article cite Orie, Sobela, JVT, Crossdale ou Dubois, je me demande finalement si le la définition du terme « assez peu » est la même pour moi.
Me concernant, sans aucune hésitation, prolongation pour tous.
Barlot, régulièrement dans le groupe France, ça doit être trop cher pour nous...Ou Barlot !
Barlot, régulièrement dans le groupe France, ça doit être trop cher pour nous...
Tu as raison. Mais avec son statut d'international Français, JIFF, son salaire doit être bien plus conséquent que celui de LAM...lam fait parti des meilleurs talons du top 14 il n est pas gratuit, et qd tu as posolo et que tu prolonges ruiz et oviedo, que tu prends beria devaux on n est pas fauché. C est juste une question de standing est ce qu à la fin de l année on sera plus crédible que castres (bayonne, pau) pour offrir de belles perspectives à un joueur comme barlot. C est en théorie je ne sais pas si toulon ou le lou vont chercher quelqu un, mais on pourra faire l effort pour un bon talon qui risque d etre numéro 2 derriere el grande coco
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !