• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous ces joueurs sont en fin de contrat en juin 2025 : le marché des transferts va être fou .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
A mon avis y a quelques années de dlf encore

34 ans dans quelques mois et c est pas veredamu à la base niveau vitesse. Il en est où niveau contrat ? S il reste un an il finit tranquillement chez nous s il est en fin de contrat en juin ça se réfléchit sérieusement et pour moi tu ne repars pas sur un nouveau contrat
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
34 ans dans quelques mois et c est pas veredamu à la base niveau vitesse. Il en est où niveau contrat ? S il reste un an il finit tranquillement chez nous s il est en fin de contrat en juin ça se réfléchit sérieusement et pour moi tu ne repars pas sur un nouveau contrat
Me semble que c'est fin de contrat 2026,et après il sera temps de le remplacer
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
David ODIASE, j'aime beaucoup ce joueur. Il est monstrueux physiquement, il casse des plaquages avec une telle aisance et c'est un sécateur.
Fait partie du squad italien cet été. Mais pas en fin de contrat malheureusement...
 
Haut Bas