BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 944
J’aimerai beaucoup !Ou Barlot !
J’aimerai beaucoup !Ou Barlot !
Je ne sais pas. Attendons que la saison commence.Je suis d’accord avec toi.
Le reste, tu re-signes alors ?
Vrai.Je ne sais pas. Attendons que la saison commence.
Je suis moins fan de l'idée...Le retour de petit Tao pour remplacer Tetriashvili serait beau
Trop cher pour un rendement médiocre,il a l'étiquette international maintenant, plutôt faire confiance au jeune boyer gallardo pour faire le troisième larron,c'est très bien.Le retour de petit Tao pour remplacer Tetriashvili serait beau
Faut recruter un bon talonneur jiff la saison prochaine. l'idéal serait TarritTrop cher pour un rendement médiocre,il a l'étiquette international maintenant, plutôt faire confiance au jeune boyer gallardo pour faire le troisième larron,c'est très bien.
C'est au talon qu'il faut faire un gros effort pour attirer un bon jiff pour tourner avec Ruiz,j'ai pas beaucoup d'espoir pour Montgaillard qui avait le chemin grand ouvert cette année et n'en a pas profité,a voir lotrian
Crosddale et Dubois se sont partagés les feuilles, Orie a fait 9 titularisation... Ça représente 4 où 5 joueurs, je trouve également que c'est assez peuQuand je lis ça « À l’instar de Pau, Perpignan compte assez peu de ses éléments majeurs parmi les joueurs en fin de contrat en 2025. » et que derrière l’article cite Orie, Sobela, JVT, Crossdale ou Dubois, je me demande finalement si le la définition du terme « assez peu » est la même pour moi.
Me concernant, sans aucune hésitation, prolongation pour tous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !