• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous ces joueurs sont en fin de contrat en juin 2025 : le marché des transferts va être fou .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Le retour de petit Tao pour remplacer Tetriashvili serait beau
Trop cher pour un rendement médiocre,il a l'étiquette international maintenant, plutôt faire confiance au jeune boyer gallardo pour faire le troisième larron,c'est très bien.
C'est au talon qu'il faut faire un gros effort pour attirer un bon jiff pour tourner avec Ruiz,j'ai pas beaucoup d'espoir pour Montgaillard qui avait le chemin grand ouvert cette année et n'en a pas profité,a voir lotrian
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Trop cher pour un rendement médiocre,il a l'étiquette international maintenant, plutôt faire confiance au jeune boyer gallardo pour faire le troisième larron,c'est très bien.
C'est au talon qu'il faut faire un gros effort pour attirer un bon jiff pour tourner avec Ruiz,j'ai pas beaucoup d'espoir pour Montgaillard qui avait le chemin grand ouvert cette année et n'en a pas profité,a voir lotrian
Faut recruter un bon talonneur jiff la saison prochaine. l'idéal serait Tarrit
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Quand je lis ça « À l’instar de Pau, Perpignan compte assez peu de ses éléments majeurs parmi les joueurs en fin de contrat en 2025. » et que derrière l’article cite Orie, Sobela, JVT, Crossdale ou Dubois, je me demande finalement si le la définition du terme « assez peu » est la même pour moi. haha

Me concernant, sans aucune hésitation, prolongation pour tous.
Crosddale et Dubois se sont partagés les feuilles, Orie a fait 9 titularisation... Ça représente 4 où 5 joueurs, je trouve également que c'est assez peu
 
Haut Bas