• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse vs Leinster

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Bravo Toulouse, match verrouillé parfaitement, très peu de duels perdus et un replacement défensif impressionnant, chapeau !
Maintenant, entre la fatigue du match et la fête du titre, ça va être la grande lessive dans la compo toulousaine la semaine prochaine contre LR.
Les rochelais ont dû apprécier cette prolongation.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Après, ce qui va être impressionnant avec Dupont (et pas que lui),c'est que son top niveau jeu/ maturité il va l'avoir en 2027. . Aïe aïe aïe
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Dupont, quand je pense à toutes les critiques qu'il a ramassées post Coupe du Monde, le fait qu'il ne fasse pas le Tournoi... Je persiste à dire que cette parenthèse olympique était le meilleur choix pour effacer le traumatisme de la Coupe du Monde (car l'image du XV de France et celui qui avait une pression énorme c'était lui). Et je ne serai pas étonné qu'il soit encore plus fort, avec une palette de jeu encore plus développée.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
D'où la sélection de Nezroyal qui est quasi parfait sur les chandelles et aussi bon au but
Kinghorn ... Nezroyal ?

S'il s'agissait d'un rhinocéros, je pourrais comprendre, certes.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Bravo Toulouse, match verrouillé parfaitement, très peu de duels perdus et un replacement défensif impressionnant, chapeau !
Maintenant, entre la fatigue du match et la fête du titre, ça va être la grande lessive dans la compo toulousaine la semaine prochaine contre LR.
Les rochelais ont dû apprécier cette prolongation.
Pardon mais Toulouse en mêlée a perdu ses duels largement , et en prolongation rien qu'à 3 points dans les 10 dernières minutes , et en supériorité numériques je me demande encore comment les irlandais perdent , heureusement que Ramos enquille 2 pénalités (et en loupe une ), ils ont excellé en défense sur leur 5 mètres ... match pas si verrouillé que ça , il y a eu de belles attaques , et une trés grosse défense des deux côté ,.

On parle beaucoup de Dupont , mais j'ai vu un gros match de Lebel décisif en attaque et défense , ou il fait une belle inversée , et un découpeur Jacks Willis au sommet de son art ... Pis j'ai compris pourquoi Ramos n'était que remplaçant (de luxe c'est dire le probléme de riche ) quand on voit la partition impeccable de Blair Kingthon , 4 pénalités , aucune faute sur les grosses chandelles milieu de la meute bleue(contrairement à Ramos ensuite ) et décisif en défense , à juste manqué de sanquette sur un décalage , mais il était un peut cuit ... en tous les cas un sacré joueur et quelle pioche de Toulouse encore ...

Apparemment ils ne feront pas la fête , et ils ne lâcheront aucun match, LR peut se gratter, cette année ils n'ont jamais jamais rien lâché ...
Encore bravo aux toulousains et bien sur pour être dans le ton de la Duponmania ambiante , bravo Antoine t'as encore assuré !
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
21
J’ai remarqué un truc pendant ce match, quand il y a deux défenseurs toulousains sur un porteurs de balle adverse, un plaqueur va attaquer frontalement et l’autre va accepter de reculer pour au finale le plaquer sur le côté. Ça fait que ce second plaqueur va mécaniquement tombé dans le camp adverse, donc il doit se sortir et ça permet de ralentir le ballon de 2-3 seconde sur chaque point d’impact. Très agaçant mais bougrement efficace, je pense que ça a été bossé cette histoire
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Quel plaisir de voir , à la fin du match la gueule de l'ailier (le carton jaune) qui nous avez nargué lors de la défaite de l'EDF cette année et la gueule de Babar l'entraineur des Leinster ( les grandes oreilles) qui nous a fait ch*er des années avec l'équipe d'Irlande.
Chacun trouve ses petits plaisirs où il peut :raison: :raison: :raison:
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Quel plaisir de voir , à la fin du match la gueule de l'ailier (le carton jaune) qui nous avez nargué lors de la défaite de l'EDF cette année et la gueule de Babar l'entraineur des Leinster ( les grandes oreilles) qui nous a fait ch*er des années avec l'équipe d'Irlande.
Chacun trouve ses petits plaisirs où il peut :raison: :raison: :raison:
Babar ? Je trouve qu'il a plutôt un air de famille avec le King Charles (pas le clébard, l'autre) haha
 
Haut Bas