Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 355
Ni chaud ni froid
Et encore il rate des trucs notamment en première mi-temps, mais les deux 50-22 et la qualité des sorties de camps c'était du très haut niveau.Dupont est surement dans le top 3 des meilleurs joueurs all time,et il est pas 3eme je pense...
C'est là où il est très fort,il n'a pas fait le match parfait, surtout en première mi-temps, mais deuxième mi-temps et surtout la prolongation il est monstrueux,et il fait ça a quasi chaque match.Et encore il rate des trucs notamment en première mi-temps, mais les deux 50-22 et la qualité des sorties de camps c'était du très haut niveau.
En première mi temps c'était son jumeauxEt encore il rate des trucs notamment en première mi-temps, mais les deux 50-22 et la qualité des sorties de camps c'était du très haut niveau.
D'où la sélection de Nezroyal qui est quasi parfait sur les chandelles et aussi bon au but...Ramos bons sur le but , mais se cague 3 chandelles à la la suite qui auraient pu couter très chers ....
C'est là où il est très fort,il n'a pas fait le match parfait, surtout en première mi-temps, mais deuxième mi-temps et surtout la prolongation il est monstrueux,et il fait ça a quasi chaque match.
D'ailleurs à la coupe du monde sa blessure et l'absence de ntamack nous tue à mon avis, avec ces deux là au top je suis pas sur que le résultat aurait été le même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !