• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse vs Leinster

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Dupont est surement dans le top 3 des meilleurs joueurs all time,et il est pas 3eme je pense...
Et encore il rate des trucs notamment en première mi-temps, mais les deux 50-22 et la qualité des sorties de camps c'était du très haut niveau.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Et encore il rate des trucs notamment en première mi-temps, mais les deux 50-22 et la qualité des sorties de camps c'était du très haut niveau.
C'est là où il est très fort,il n'a pas fait le match parfait, surtout en première mi-temps, mais deuxième mi-temps et surtout la prolongation il est monstrueux,et il fait ça a quasi chaque match.
D'ailleurs à la coupe du monde sa blessure et l'absence de ntamack nous tue à mon avis, avec ces deux là au top je suis pas sur que le résultat aurait été le même.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Et encore il rate des trucs notamment en première mi-temps, mais les deux 50-22 et la qualité des sorties de camps c'était du très haut niveau.
En première mi temps c'était son jumeaux
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
la bonne nouvelle du jour, merci toulouse, et on voit que dupond est grand, parcequ il fait 30 minutes moyennasses, et puis, apres il fait du dupond
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
C'est là où il est très fort,il n'a pas fait le match parfait, surtout en première mi-temps, mais deuxième mi-temps et surtout la prolongation il est monstrueux,et il fait ça a quasi chaque match.
D'ailleurs à la coupe du monde sa blessure et l'absence de ntamack nous tue à mon avis, avec ces deux là au top je suis pas sur que le résultat aurait été le même.

C'est certain! Même si finalement notre élimination en 1/4 tient à une erreur d'arbitrage lunaire comme on en voit jamais ( Etzebeth devait prendre jaune et nous 7 points avec un essai de pénalité sur un en-avant volontaire) ! :raison: :raison:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Un type m'a vraiment impressionné c'est Willys, il a 4 poumons lui !
 
Haut Bas