Bravo Toulouse, match verrouillé parfaitement, très peu de duels perdus et un replacement défensif impressionnant, chapeau !
Maintenant, entre la fatigue du match et la fête du titre, ça va être la grande lessive dans la compo toulousaine la semaine prochaine contre LR.
Les rochelais ont dû apprécier cette prolongation.
Pardon mais Toulouse en mêlée a perdu ses duels largement , et en prolongation rien qu'à 3 points dans les 10 dernières minutes , et en supériorité numériques je me demande encore comment les irlandais perdent , heureusement que Ramos enquille 2 pénalités (et en loupe une ), ils ont excellé en défense sur leur 5 mètres ... match pas si verrouillé que ça , il y a eu de belles attaques , et une trés grosse défense des deux côté ,.
On parle beaucoup de Dupont , mais j'ai vu un gros match de Lebel décisif en attaque et défense , ou il fait une belle inversée , et un découpeur Jacks Willis au sommet de son art ... Pis j'ai compris pourquoi Ramos n'était que remplaçant (de luxe c'est dire le probléme de riche ) quand on voit la partition impeccable de Blair Kingthon , 4 pénalités , aucune faute sur les grosses chandelles milieu de la meute bleue(contrairement à Ramos ensuite ) et décisif en défense , à juste manqué de sanquette sur un décalage , mais il était un peut cuit ... en tous les cas un sacré joueur et quelle pioche de Toulouse encore ...
Apparemment ils ne feront pas la fête , et ils ne lâcheront aucun match, LR peut se gratter, cette année ils n'ont jamais jamais rien lâché ...
Encore bravo aux toulousains et bien sur pour être dans le ton de la Duponmania ambiante , bravo Antoine t'as encore assuré !