• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse vs Leinster

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Vous verrez que si posolo progresse et s'affine un peu ils vont venir taper a la porte d'ici peu pour tourner avec meafou,surtout que son profil de tracteur qui a des bonnes mains rentre parfaitement dans leur type de jeu

Posolo t inquiètes il rentre dans tous les types de jeu. Un 5 jiff avec cette puissance tu lui trouves tjrs une place.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Quelle pioche de Toulouse faut pas exagérer c est un joueur majeur d une très belle équipe d Ecosse, il est très puissant, peut jouer 10, 15, bute, c est pas le scoop de l année de savoir qu il est bon. Ils avaient jaminet qui n était pas assez bien pour eux . C est juste un effectif monstrueux qui peut se permettre d avoir le 15 de l EDF remplaçant et pour jouer les matchs du tout venant en championnat ils ont les capuozzo barassi retiere bituniyata placine qui font le nombre + la crème de la formation française comme castro Ferreira. Chez nous on s étonne, on s interroge dès que crossdale ne fait pas 3 matchs à la suite eux ils peuvent laisser barassi capuozzo (ou jaminet avant eux) en tribune pour les matchs qui comptent.
Et là ils ont jelonch HS + un pilier international all black. Prendre banos à mont de Marsan ou graou à Agen ce n a rien d une bonne pioche, c est comme capuozzo à Grenoble tout le monde les voit.
Je dis que c'est une bonne pioche car certains internationaux étrangers recrutés en France et donc très bons normalement, n'ont pas toujours rendu la copie espéré au regard de leur standing , me demande pas des noms ; tu les connais mieux que moi .... notamment un rouquin à l'Usap qui n'a jamais reussi chez nous en 10 mais qui cette année est pas mal à Lyon..... et d'autres ailleurs y compris du Sud .... donc "bonne pioche " pour moi c'est un excellent recrutement et lui Blair Kingthon en plus il s'est adapté de suite dés le 1er match .Il ne lui a pas fallu une saison, ou une préparation , ou une récup de la coupe du monde .... une mauvaise pioche c'est le contraire .....cqfd.
A Toulouse en général ils piochent bien .... pas trop de malentendu chez eux .Quasi tous les postes triplés avec les polyvalences en plus .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Je dis que c'est une bonne pioche car certains internationaux étrangers recrutés en France et donc très bons normalement, n'ont pas toujours rendu la copie espéré au regard de leur standing , me demande pas des noms ; tu les connais mieux que moi .... notamment un rouquin à l'Usap qui n'a jamais reussi chez nous en 10 mais qui cette année est pas mal à Lyon..... et d'autres ailleurs y compris du Sud .... donc "bonne pioche " pour moi c'est un excellent recrutement et lui Blair Kingthon en plus il s'est adapté de suite dés le 1er match .Il ne lui a pas fallu une saison, ou une préparation , ou une récup de la coupe du monde .... une mauvaise pioche c'est le contraire .....cqfd.
A Toulouse en général ils piochent bien .... pas trop de malentendu chez eux .Quasi tous les postes triplés avec les polyvalences en plus .
C'est aussi plus facile de bien performer quand t'as que des monstres a coté de toi,et puis de toute façon si tu veux jouer t'es obligé d'etre au top car t'as 3 mecs internationaux ou jeunes aux dents longues qui veulent ta place
D'ailleurs Kinghorn il était visé chez nous,ramos va devoir se bouger pour sortir du banc de touche
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Vous verrez que si posolo progresse et s'affine un peu ils vont venir taper a la porte d'ici peu pour tourner avec meafou,surtout que son profil de tracteur qui a des bonnes mains rentre parfaitement dans leur type de jeu
Là tu enfonces des portes ouvertes , et je suppose qu'ils ont déjà "toqué " à la porte de la famille .... mais papa et maman commandent encore heureusement , et le petit est un bon petit qui écoute . Toulouse à une excellente formation , mais ils ont la capacité de recruter les meilleurs jeunes et moins jeunes partout en France au regard de leur standing .Oui ça en devient agaçant et j'en suis un peu "jaloux ".... mais je suis content quand ils tapent les britanniques ou irlandais ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Là tu enfonces des portes ouvertes , et je suppose qu'ils ont déjà "toqué " à la porte de la famille .... mais papa et maman commande encore heureusement , et le petit est un bon petit qui écoute . Toulouse à une excellente formation , mais ils ont la capacité de recruter les meilleurs jeunes et moins jeunes partout en France au regard de leur standing .Oui ça en devient agaçant et j'en suis un peu "jaloux ".... mais je suis content quand ils tapent les britanniques ou irlandais ...
Apres tout le top 6 Français va vouloir le récuperer,ubb toulouse la rochelle le racing SF etc
La rochelle et le racing assez vite pour préparer l'apres skelton et tao
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 580
Apres tout le top 6 Français va vouloir le récuperer,ubb toulouse la rochelle le racing SF etc
La rochelle et le racing assez vite pour préparer l'apres skelton et tao
Qui ne le voudrait pas ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Heureusement que Willis a une mauvaise "préhension" de balle, sinon il serait pas loin d'être le meilleur 3L du monde.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Vous verrez que si posolo progresse et s'affine un peu ils vont venir taper a la porte d'ici peu pour tourner avec meafou,surtout que son profil de tracteur qui a des bonnes mains rentre parfaitement dans leur type de jeu
Bah ils sont déjà venu à la charge pour Posolo il me semble selon certaines rumeurs du forum.
 
Haut Bas