• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Les bordelais sont complètement rincés.
Pour les en avant toulousains et les hors jeu c est tjrs pareil.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
J’ai jamais dit que Toulouse n’était pas au-dessus, bien au contraire, ils ont anormalement 3 équipes sans dépasser le salary cap par contre.
Mais dominer ne te donne pas le droit d’avoir des passe droit sur des règles élémentaires.
Le rugby a été inventé à Toulouse, les toulousains sont les meilleurs joueurs de rugby du monde, et ailleurs c'est nul et tricheur. Si tu n'a pas compris ces 3 règles de base, tu ne comprends rien au Top14, le plus grand championnat professionnel au monde ...
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Le rugby a été inventé à Toulouse, les toulousains sont les meilleurs joueurs de rugby du monde, et ailleurs c'est nul et tricheur. Si tu n'a pas compris ces 3 règles de base, tu ne comprends rien au Top14, le plus grand championnat professionnel au monde ...
Franchement...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
J’ai jamais dit que Toulouse n’était pas au-dessus, bien au contraire, ils ont anormalement 3 équipes sans dépasser le salary cap par contre.
Mais dominer ne te donne pas le droit d’avoir des passe droit sur des règles élémentaires.
C'est vrai que j'ai envie de pleurer en voyant l'UBB avec les 3/4 du XV de France, un petit poucet financièrement :(
Si leurs jeunes ont fait un super taf durant la saison, où est le problème ?

Enfin bref, je vous laisse détester le Stade. Ce soir, il n'y a pas match et c'est une démonstration toulousaine.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Ben alors vous êtes plusieurs à avoir du mal avec les règles.
L’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
L’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.
oui mais les très bons sont sans doute .......à Toulouse :):):)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
L’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.
J'en connais un bon à Toulouse : docteur Miro.
 
Haut Bas