Le rugby a été inventé à Toulouse, les toulousains sont les meilleurs joueurs de rugby du monde, et ailleurs c'est nul et tricheur. Si tu n'a pas compris ces 3 règles de base, tu ne comprends rien au Top14, le plus grand championnat professionnel au monde ...J’ai jamais dit que Toulouse n’était pas au-dessus, bien au contraire, ils ont anormalement 3 équipes sans dépasser le salary cap par contre.
Mais dominer ne te donne pas le droit d’avoir des passe droit sur des règles élémentaires.
Ben alors vous êtes plusieurs à avoir du mal avec les règles.et je ne suis pas le seul
Franchement...Le rugby a été inventé à Toulouse, les toulousains sont les meilleurs joueurs de rugby du monde, et ailleurs c'est nul et tricheur. Si tu n'a pas compris ces 3 règles de base, tu ne comprends rien au Top14, le plus grand championnat professionnel au monde ...
C'est vrai que j'ai envie de pleurer en voyant l'UBB avec les 3/4 du XV de France, un petit poucet financièrementJ’ai jamais dit que Toulouse n’était pas au-dessus, bien au contraire, ils ont anormalement 3 équipes sans dépasser le salary cap par contre.
Mais dominer ne te donne pas le droit d’avoir des passe droit sur des règles élémentaires.
L’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.Ben alors vous êtes plusieurs à avoir du mal avec les règles.
oui mais les très bons sont sans doute .......à ToulouseL’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.
J'en connais un bon à Toulouse : docteur Miro.L’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !