• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ils signalent pas l'en avant sur les 50, Bordeaux perd 45 mètres et sur l'action qui suit essai de Toulouse. Zzzz
Ouff essai refusé ballon pas aplati, sauvé par la vidéo.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Mdr il valide l’essai de Mauvaka avant d’y revenir c’est dingue. Je serais bordelais j’aurais les boules quand même franchement. Ne pas y être c’est un fait mais se faire fister cmmme ça c’est fort quand même
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Jalibert il branche pas ce soir ?
Il aurait jamais dû jouer en réalité,tu vois qu'il peut pas vraiment courir, et il est bon que quand il peut déclencher les actions en jouant solo, c'est pas un gestionnaire
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Vraiment déçu par Bordeaux, je m’attendais à une finale plus équilibrée.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Mdr il valide l’essai de Mauvaka avant d’y revenir c’est dingue. Je serais bordelais j’aurais les boules quand même franchement. Ne pas y être c’est un fait mais se faire fister cmmme ça c’est fort quand même
Tu plaisantes ou quoi ? Le Stade est trois classes au-dessus, c'est juste une démonstration devant, Willis, Cros sont incroyables, ils les étouffent complètement, les mecs avancent sur chaque impact comme Mauvaka, Dupont décide de mettre des actions folles. Y a pas match ! Pas besoin d'aller parler d'arbitre...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Comme prévu c'était le SF qu'il fallait en finale pour voir une belle opposition
Ils sont meilleurs devant et meilleurs en défense que L'UBB
 
Haut Bas