• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
L’en avant qui amène la touche de l’essai de Mauvaka pour toi il y a en avant ou pas ? Parce que si tu dis que non, faut vite aller consulter un ophtalmologue, et un très bon.
Sauf que tu parles d'injustice et de fist comme si l'arbitre avait décidé de ne siffler que d'un côté. C'est ridicule. Bien sûr qu'il en rate quelques unes mais le Stade est 3 niveaux au-dessus, Jalibert joue sur une jambe et Dupont sur un nuage. Y'a pas de match.
D'ailleurs sur cette action, l'erreur a 0 conséquence.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'UBB n'a pas de profondeur de banc, on l'a vu cette saison pendant les doublons, et arrive en finale très entamée. En plus ils alignent deux joueurs majeurs blessés, Jalibert sert strictement à rien. En face t'as un Toulouse qui a pu gérer parfaitement ses rotations avec une profondeur de banc indécente.
C'est presque un non match, et c'est logique.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Y’a aucun débat d’arbitrage sur cette finale , y’a une équipe qui éclate une autre équipe .
Bordeaux n’a rien à faire en finale , si on se fait pas entuber par rozier , on serait au vélodrome ce soir et on aurait mieux fait que cette équipe sur côté

Ils ont été moyen toute la saison bordeaux , on a battu assez « tranquillement » leur équipe 1 chez nous , et sur le match chez eux on fait un première mi temps ignoble mais on était entrain de faire une vraie remontada quand l’arbitre a décidé de nous en empêcher sur les mêlée à 5 de leur ligne qui aurait pu être une bascule sur ce match
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
L'UBB n'a pas de profondeur de banc, on l'a vu cette saison pendant les doublons, et arrive en finale très entamée. En plus ils alignent deux joueurs majeurs blessés, Jalibert sert strictement à rien. En face t'as un Toulouse qui a pu gérer parfaitement ses rotations avec une profondeur de banc indécente.
C'est presque un non match, et c'est logique.
Logiquement toulouse devrait se consacrer au futur championnat du monde des clubs. Leur équipe C se chargera du Brennus...
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Ça sera plus intéressant la saison prochaine quand ça sera Toulouse - Perpignan :raison::content:
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
@webmaster 53ieme, c'est qui qui envoie le ballon dans l'enbut ? T'es 100% sûr que c'est pas Depoortere qui la tape dans les mains d'Akhi ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Sauf que tu parles d'injustice et de fist comme si l'arbitre avait décidé de ne siffler que d'un côté. C'est ridicule. Bien sûr qu'il en rate quelques unes mais le Stade est 3 niveaux au-dessus, Jalibert joue sur une jambe et Dupont sur un nuage. Y'a pas de match.
D'ailleurs sur cette action, l'erreur a 0 conséquence.
Comme d’habitude tu ne réponds pas. La vidéo doit déjuger plusieurs fois Cayre qui a fait des erreurs live énormes.
Donc je réitère ma question et j’attends la réponse.
J’attends ton avis sur le placage de Maalia, si tu estimes que ça ne méritait pas une pénalité, a minima.
 
Haut Bas