• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 449
Réactions
3 613
Ce Top14 va bientôt ressembler à la Ligue 1 de foot : un club gavé de joueurs internationaux, y compris l'équipe B des remplaçants, et les autres clubs qui ambitionnent les places d'honneur. Stade Toulousain et PSG, même sauce ... Bon, yen a qui aime ce genre de cirque professionnel.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Mdr il valide l’essai de Mauvaka avant d’y revenir c’est dingue. Je serais bordelais j’aurais les boules quand même franchement. Ne pas y être c’est un fait mais se faire fister cmmme ça c’est fort quand même
Toulouse est nettement au dessus sur ce match. C'est pas l'arbitre qui cause un tel écart entre les deux équipes.
Pour un soi disant meilleur championnat du monde, on a vu 2 daubes en demi et une daube en finale.
Ça vaut rien. Une finale à sens unique.
Aujourd'hui, cette équipe n'a aucune concurrence dans ce championnat. C'est comme le PSG en ligue 1.
On connaît déjà le champion dès le début du championnat.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Tu plaisantes ou quoi ? Le Stade est trois classes au-dessus, c'est juste une démonstration devant, Willis, Cros sont incroyables, ils les étouffent complètement, les mecs avancent sur chaque impact comme Mauvaka, Dupont décide de mettre des actions folles. Y a pas match ! Pas besoin d'aller parler d'arbitre...
J’ai dit que le stade n’est pas au dessus ??? Je dis juste que pas mal de décisions sont injustes et très discutables et je ne suis pas le seul
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Il faut vraiment arrêter avec les théories du complot sérieux…
Toulouse est au dessus dans tous les compartiments tout simplement !
Ça donne le droit de faire des avants? Plaquer sans encercler et marquer sans aplatir ? Haha
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
On peut dire ce qu'on veut mais ce Toulouse là, avec ces joueurs, j'aimerai le voir contre les all blacks. Peut être la seule équipe qui les battrait.
En face Bordeaux a des joueurs qui font ce qu'ils peuvent (quand ils sont en capacité de marcher sans béquilles).

Bref, pas de surprises hein. Allez on peut attaquer 2024 2025
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Toulouse est nettement au dessus sur ce match. C'est pas l'arbitre qui cause un tel écart entre les deux équipes.
Pour un soi disant meilleur championnat du monde, on a vu 2 daubes en demi et une daube en finale.
Ça vaut rien. Une finale à sens unique.
Aujourd'hui, cette équipe n'a aucune concurrence dans ce championnat. C'est comme le PSG en ligue 1.
On connaît déjà le champion dès le début du championnat.
J’ai jamais dit que Toulouse n’était pas au-dessus, bien au contraire, ils ont anormalement 3 équipes sans dépasser le salary cap par contre.
Mais dominer ne te donne pas le droit d’avoir des passe droit sur des règles élémentaires.
 
Haut Bas