• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
@webmaster 53ieme, c'est qui qui envoie le ballon dans l'enbut ? T'es 100% sûr que c'est pas Depoortere qui la tape dans les mains d'Akhi ?
Taper dans les mains on a droit, taper sur le ballon aussi si ce n'est pas en avant ou pour envoyer volontairement le ballon dehors.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 691
Y’a aucun débat d’arbitrage sur cette finale , y’a une équipe qui éclate une autre équipe .
Bordeaux n’a rien à faire en finale , si on se fait pas entuber par rozier , on serait au vélodrome ce soir et on aurait mieux fait que cette équipe sur côté

Ils ont été moyen toute la saison bordeaux , on a battu assez « tranquillement » leur équipe 1 chez nous , et sur le match chez eux on fait un première mi temps ignoble mais on était entrain de faire une vraie remontada quand l’arbitre a décidé de nous en empêcher sur les mêlée à 5 de leur ligne qui aurait pu être une bascule sur ce match
Euh, désolé mais je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse. S'ils sont en finale, c'est qu'ils le méritent. Ils n'ont rien volé à personne. Point barre. Quand tu te cognes le Racing, puis le SF (même à domicile) et que tu finis par le ST, je vois peu d'équipes (peut-être LR dans une grande année et encore) qui seraient capables d'enquiller les trois matchs en étant victorieux .........
Après, sur ce match, ils sont dépassés, mais c'eût été le lot de nombreuses autres équipes du Top 14, à commencer sans doute (hélas) par nous.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 935
Comme d’habitude tu ne réponds pas. La vidéo doit déjuger plusieurs fois Cayre qui a fait des erreurs live énormes.
Donc je réitère ma question et j’attends la réponse.
J’attends ton avis sur le placage de Maalia, si tu estimes que ça ne méritait pas une pénalité, a minima.
Web ! Tu te fais du mal à vouloir changer l'ordre des choses. Regardes chez les footeux ! PSG toujours champion et tout le monde il est content...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
Le coup de pied à l'aveugle dans la course du partenaire...

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 917
Web ! Tu te fais du mal à vouloir changer l'ordre des choses. Regardes chez les footeux ! PSG toujours champion et tout le monde il est content...
Ça fait un peu jaloux ou envieux comme discours
Moi j’aime pas Toulouse , en même temps j’aime aucun club de top14 autre que l’usap , tous les autres sont des adversaires . Après y’en a 2/3 que je déteste comme montpellier ou oyonnax .

Sur cette finale y’a pas match et toulouse joue magnifiquement bien , les faits sont là

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 437
En tous cas on aurait fait un meilleur match que l’ubb ce soir, de tres loin je pense.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 935
Ça fait un peu jaloux ou envieux comme discours
Moi j’aime pas Toulouse , en même temps j’aime aucun club de top14 autre que l’usap , tous les autres sont des adversaires . Après y’en a 2/3 que je déteste comme montpellier ou oyonnax .

Sur cette finale y’a pas match et toulouse joue magnifiquement bien , les faits sont là
Le PSG joue aussi magnifiquement bien.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 917
Et je rajouterai que le staff de l’ubb a suicidé son équipe avant le match en laissant choisir sa starlette de jouer ou non alors qu’il peut juste marcher plutôt que faire confiance à leurs joueurs valides .

ils mettaient abadie ou lesgourgues en 9 et Lucu en 10 à la limite vu que Garcia nul , ils auraient été déjà plus crédibles , idem en pilier droit .

Faire jouer un pilier avec l’épaule en vrai et un 10 qui peut seulement marcher en finale , c’était mort d’avance

Haut Bas