Au fait David mêlé il nous avait pas vendu un départ au texas ? Parce qu’aucun final il a la belle vie à Toulouse, il est juste parti comme un voleur en plein contrat en fait, se faisant passer pour un amoureux du club… non ?
T'y comprends rien ou t'as décidé de défendre une thèse ?C'est toujours plus dure a 14 contre la dream team toulousaine. Surtout quand il n'y a absolument rien.
oui, faut espérer que les bordelais se réveillent rapidement .......elle est à combien la côte d'une victoire de l'UBB après 22 minutes ???? je vais casser mon p'tit cochon et miser dessus ....Continuons à pleurer sur l'arbitrage, le fait est que l'UBB est à la rue, jaune ou pas.
À mon avis, c'est à fond perduoui, faut espérer que les bordelais se réveillent rapidement .......elle est à combien la côte d'une victoire de l'UBB après 22 minutes ???? je vais casser mon p'tit cochon et miser dessus ....
Et pendant que Toulouse explose tout le monde, quel est le SEUL club à avoir un ratio victoire/défaite équilibré contre eux ?Ça reste quand même injouable toulouse. 3 incursions 2 essais 1 penalite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !