• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse - bordeaux

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 798
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Au fait David mêlé il nous avait pas vendu un départ au texas ? Parce qu’aucun final il a la belle vie à Toulouse, il est juste parti comme un voleur en plein contrat en fait, se faisant passer pour un amoureux du club… non ?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
C'est toujours plus dure a 14 contre la dream team toulousaine. Surtout quand il n'y a absolument rien.
T'y comprends rien ou t'as décidé de défendre une thèse ?
À 14 ils font 3 -3 et à 15 ils en prennent 12. L'UBB n'y est pas, c'est tout.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Continuons à pleurer sur l'arbitrage, le fait est que l'UBB est à la rue, jaune ou pas.
oui, faut espérer que les bordelais se réveillent rapidement .......elle est à combien la côte d'une victoire de l'UBB après 22 minutes ???? je vais casser mon p'tit cochon et miser dessus ....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
oui, faut espérer que les bordelais se réveillent rapidement .......elle est à combien la côte d'une victoire de l'UBB après 22 minutes ???? je vais casser mon p'tit cochon et miser dessus ....
À mon avis, c'est à fond perdu
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 798
Réactions
4 101
Ville
Canohès
L’UBB est déjà cramee et Toulouse a 3 équipes internationales dont deux sur le banc haha le tout en respectant le salarié cap haha haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 798
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Si le public ne gueule pas il Check pas à la vidéo, incroyable. C’est un jaune évident.
 
Haut Bas