C’est du bluff, ils sont allés à Paris en vacances et pour faire leur quota jiffs.
Maintenant que jai vu le niveau de Toulon ça confirme ce que je dis depuis 1 mois au vu du calendrier ! Nous allons helas finir dernier.... Le BO va battre Toulon et la messe est dite surtout avec les résultats de brive
Ils ont 2 matchs de retard dont la Rochelle à domicile. Au vu de l'arbitrage qu'ils bénéficient à domicile et avec le retour de leurs cadres, ils gagneront sans problème et auront 10 points d'avance sur nous donc la messe est dite.Ah bon et bien moi vu le niveau de Toulon... je ne serai pas surpris de les retrouver à la 13 place.......si comme tous le monde le dit ils se font prendre au BO à Brive et ailleurs... alors ce n'est plus que possible.... on verra bien.
En tous cas ce qui est sur c est que quand on voit l arbitrage de fin de match du bo la semaine derniere et le notre ce soir....il y a des evidences.C’est un complot comme le covid!
Il nous reste 4 réceptionsMaintenant que jai vu le niveau de Toulon ça confirme ce que je dis depuis 1 mois au vu du calendrier ! Nous allons helas finir dernier.... Le BO va battre Toulon et la messe est dite surtout avec les résultats de brive
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !