• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Heriteau je le prends bien avec nous l'an prochain j'aime bien ce profil de centre et jiff

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Rassurez vous mr le président du BO
Il n y a pas que vous.
En plus nous l arbitrage nous est pas défavorable car nous faisons des fautes mais pas favorable non plus on ne nous passe rien.
Nous sommes pilotes par des aveugles et des carpes
Nous nous retrouverons en prod2.
Nous avons à un poil de carotte près 15 joueurs de top 14 et des tocards.

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
868
ALLELUIA , ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(mais on a quand même perdu le BD à MAYOL !) ,

les Dieux du Rugby de C+ entourant la charmante PYTHIE de PAU ( C HEYMANS et MICHALAK ) viennent A L'INSTANT de reconnaitre que M MARCHAT aurait du accorder l'essai de M ACEBES ...moi je sais que c'est REBOLLAL et MARCHATqui devraient être reversés en NATIONALE pendant 2 ans !
Ah bon, j’ai vu canal ,il me semble qu’ils ont passé tout ça sous silence ?

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
868

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Prendre 65 pions, c'est jamais des vacances. Ils ont pris trop cher. Ca les marquera.

Dernière édition:

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Maintenant que jai vu le niveau de Toulon ça confirme ce que je dis depuis 1 mois au vu du calendrier ! Nous allons helas finir dernier.... Le BO va battre Toulon et la messe est dite surtout avec les résultats de brive

Haut Bas