• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Les deux couples étaient en tribune à maillol. Ils ont réservé ***** j ai oublié le nom du restau.
Soirée intéressante ou on va parler de ce qu il nous manque et que nous n aurons jamais.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
Extrêmement frustrant d'avoir fait une telle débauche d'énergie et de repartir avec zéro point. On méritait mieux mais le haut niveau ça se joue pas à la note Artistique.

Comme d'habitude certains s'en prendront à l'arbitre. Si on regarde de notre côté, on verra une défense qui encaisse certains essais beaucoup trop facilement, un buteur qui raté 5 points en moyenne position, et deux tournants dans le jeu : faute volontaire de Faasalele qui n'écoute pas l'arbitre se prend un jaune, on prend un essai et ça nous tue la mêlée pendant dix minutes, et une rentrée calamiteuse d'Acébes avec sa chistera qui nous fait perdre 10 minutes alors qu'à l'heure de jeu on était dans leur 22m prêts à concrétiser...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 045
Je vous rassure niveau arbitrage on a ete gate aussi...
On perd 2 points ce soir...
On a bouffe le mhr... sans jamais reussir a tuer le match...
Et on se fait punir a la sirène....
Le match contre toulon sera crucial
vous gagnerai toulon si vous ete arbitrai normalement:raison: nous ca a étai énorme un match arbitral d anthologie je vous souhaite de ne pas être arbitrai par cette pourriture qui a voulu a tous pris sauvé le soldat toulon.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Je vous rassure niveau arbitrage on a ete gate aussi...
On perd 2 points ce soir...
On a bouffe le mhr... sans jamais reussir a tuer le match...
Et on se fait punir a la sirène....
Le match contre toulon sera crucial
Je vous vois gagner sans problème. Tu peux dormir tranquille à moins que la ligue vous file le même type d'arbitre que nous ce soir.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Extrêmement frustrant d'avoir fait une telle débauche d'énergie et de repartir avec zéro point. On méritait mieux mais le haut niveau ça se joue pas à la note Artistique.

Comme d'habitude certains s'en prendront à l'arbitre. Si on regarde de notre côté, on verra une défense qui encaisse certains essais beaucoup trop facilement, un buteur qui raté 5 points en moyenne position, et deux tournants dans le jeu : faute volontaire de Faasalele qui n'écoute pas l'arbitre se prend un jaune, on prend un essai et ça nous tue la mêlée pendant dix minutes, et une rentrée calamiteuse d'Acébes avec sa chistera qui nous fait perdre 10 minutes alors qu'à l'heure de jeu on était dans leur 22m prêts à concrétiser...
Ah bon, parce que pour toi l'essai refusé est une décision juste ? je n'aime pas critiquer l'arbitrage d'habitude mais aujourd'hui, arriver à refuser un essai pareil, il fallait oser la faire, hé bien ils ont réussi!!!!!

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
L’essai refusé à Acébès? Du jamais vu au niveau national et international. Une première! Même Chilachava se l’ai vu accordé avec le CO contre nous.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Désolé mais on peut faire tous les raisonnements du monde, ce match on se le perd tout seul. On a pas été assez précis et efficaces, pas assez malins, un des gros tournant c est le jaune idiot de faasalele.... il y avait la place et malheureusement ce toulon ne battra pas le bo la semaine prochaine.

Haut Bas