vous gagnerai toulon si vous ete arbitrai normalement nous ca a étai énorme un match arbitral d anthologie je vous souhaite de ne pas être arbitrai par cette pourriture qui a voulu a tous pris sauvé le soldat toulon.Je vous rassure niveau arbitrage on a ete gate aussi...
On perd 2 points ce soir...
On a bouffe le mhr... sans jamais reussir a tuer le match...
Et on se fait punir a la sirène....
Le match contre toulon sera crucial
Je vous vois gagner sans problème. Tu peux dormir tranquille à moins que la ligue vous file le même type d'arbitre que nous ce soir.Je vous rassure niveau arbitrage on a ete gate aussi...
On perd 2 points ce soir...
On a bouffe le mhr... sans jamais reussir a tuer le match...
Et on se fait punir a la sirène....
Le match contre toulon sera crucial
Ah bon, parce que pour toi l'essai refusé est une décision juste ? je n'aime pas critiquer l'arbitrage d'habitude mais aujourd'hui, arriver à refuser un essai pareil, il fallait oser la faire, hé bien ils ont réussi!!!!!Extrêmement frustrant d'avoir fait une telle débauche d'énergie et de repartir avec zéro point. On méritait mieux mais le haut niveau ça se joue pas à la note Artistique.
Comme d'habitude certains s'en prendront à l'arbitre. Si on regarde de notre côté, on verra une défense qui encaisse certains essais beaucoup trop facilement, un buteur qui raté 5 points en moyenne position, et deux tournants dans le jeu : faute volontaire de Faasalele qui n'écoute pas l'arbitre se prend un jaune, on prend un essai et ça nous tue la mêlée pendant dix minutes, et une rentrée calamiteuse d'Acébes avec sa chistera qui nous fait perdre 10 minutes alors qu'à l'heure de jeu on était dans leur 22m prêts à concrétiser...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !