• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Tout dépend qui joue on est à la rue
Faut virer du monde même sous contrat.
Puis un seul butteur dans le club c est indigne d un club de top 14.
Dernière chose je suis sans doute le seul à le dire mais depuis 2 à 3 ans meme si on à été champion prod2 on tient pas le rythme et nous manquons de vitesse d ou une préparation physique à la catalane toute tranquille. Pas trop vite le matin et doucement le soir.
Ce qui n à rien à voir avec la valeur technique du groupe et individuelle
Même avec plus de sous sous on en serait au même point ou alors il faut d autres mecs qui dirigent financièrement et sportivement.
On recevra à Clermont et ici contre le rcm92 aussi.
Après on comptera en fin de saison.
Mais si on reste en top 14 et recrutement habituel on ira vite en fin de classement comme d hab, .même si les joueurs présents se donnent avec leur moyen et la technique de ceux qui les managent. Plus des arbitrages qui sont plus anti usap que pro usap.
Ce jour nos joueurs de seconde MT étaient meilleurs que ceux de la première, il en faudrait plus, Faudrait 40 acebes. Même un pour diriger ce club.
Allez bon dimanche.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Les Hors jeu il en a pas sifflé un peu sérieux... franchement je suis écœuré.
L’arbitre a fait gagner Toulon et c’est une réalité.
Faut arrêter de minimiser l’impact d’un arbitre sur le résultat du match. Il a bien aidé Toulon.
Bref bravo à nos joueurs, vous nous faites plaisir.
Mention spéciale à l’arbitre.

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
vraiment dommage....j’espère qu’on va continuer avec cet état d’esprit. Il y avait la place. Les mecs se sont investis. Faut pas qu’ils lâchent et être derrière eux. On a joué, on a plus que rivalisé. Il manque toujours ce petit quelque chose mais ça va payer j’en suis certain. L’arbitrage n’a pas été top et il faut le souligner aussi.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
868
Bravo aux joueurs, avec un arbitre juste on gagne ce match.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 607
L arbitrage ne nous aidé pas comme souvent, mais les passes à la c...d Acebes,les absences de Tisley en défense, les points laissés par Tedder (très bon dans le jeu ),ça fait trop de lacunes pour espérer mieux. La lutte continue.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 089
L’essai refusé à Acébès est tout simplement scandaleux. Faut que le club réagisse.
C’est du même niveau que l’arbitrage de monsieur Changleng en 2006 contre les London Irish. Ce monsieur n’avait d’ailleurs plus jamais arbitré en coupe d’Europe suite à notre plainte auprès de l’ERC.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 017
c'est sur qu'on fait certaines erreur: buter de 40m alors que tedder cest pas son truc, tenter des chisteras a l'aveugle, ecarte sur la derniere mele au lieu de creer un premier point de fixation, ne tenter presque aucun maul alors qu'ils n'ont quasiment pas essayer de nous contrer en toucje, etc.
Mais franchement: on sait juste fait enculé par l'arbitre !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 955
Tout dépend qui joue on est à la rue
Faut virer du monde même sous contrat.
Puis un seul butteur dans le club c est indigne d un club de top 14.
Dernière chose je suis sans doute le seul à le dire mais depuis 2 à 3 ans meme si on à été champion prod2 on tient pas le rythme et nous manquons de vitesse d ou une préparation physique à la catalane toute tranquille. Pas trop vite le matin et doucement le soir.
Ce qui n à rien à voir avec la valeur technique du groupe et individuelle
Même avec plus de sous sous on en serait au même point ou alors il faut d autres mecs qui dirigent financièrement et sportivement.
On recevra à Clermont et ici contre le rcm92 aussi.
Après on comptera en fin de saison.
Mais si on reste en top 14 et recrutement habituel on ira vite en fin de classement comme d hab, .même si les joueurs présents se donnent avec leur moyen et la technique de ceux qui les managent. Plus des arbitrages qui sont plus anti usap que pro usap.
Ce jour nos joueurs de seconde MT étaient meilleurs que ceux de la première, il en faudrait plus, Faudrait 40 acebes. Même un pour diriger ce club.
Allez bon dimanche.

Cela semble une évidence que le maintien (si on se maintient) dans nos conditions actuelles ne nous donneront droit qu'à une nouvelle saison semblable à celle-ci ! :raison:

Haut Bas