• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Optimisme très modéré, des absents à Toulon, mais aussi chez nous:Lotrian, Bachelier,Taumeopo, Jaminet. La discipline sera primordiale pour bien figurer chez les fadas.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
J'espère que le discours de Serrin la trompette va être affiché dans le vestiaire ! Ce type ne nous respecte pas. C'est qui ce gars ??
Il prétend ne pas avoir regardé notre match contre Toulouse parce que qu'il manquait' "20 Toulousains". Il est au courant que nous sommes des promus et que leur équipe même sans 7 internationaux est supérieure à la notre ??
Galthié a bien raison de ne pas prendre des gars comme toi ! J'espère juste une chose ma poule, c'est que tu regarderas la Coupe du Monde sur ton canapé ! De toute manière avec l'éclosion de Coly et Le garrec, t'es barré nin !
J'espère que Mahu va te mettre une cartouche de l'espace !

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
966
J'espère que le discours de Serrin la trompette va être affiché dans le vestiaire ! Ce type ne nous respecte pas. C'est qui ce gars ??
Il prétend ne pas avoir regardé notre match contre Toulouse parce que qu'il manquait' "20 Toulousains". Il est au courant que nous sommes des promus et que leur équipe même sans 7 internationaux est supérieure à la notre ??
Galthié a bien raison de ne pas prendre des gars comme toi ! J'espère juste une chose ma poule, c'est que tu regarderas la Coupe du Monde sur ton canapé ! De toute manière avec l'éclosion de Coly et Le garrec, t'es barré nin !
J'espère que Mahu va te mettre une cartouche de l'espace !
Plutôt un troisième ligne pour lui mettre une cartouche...

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 036
Le ressenti du résultat a venir de ce soir est etrange.. D'un côté on a un Toulon en difficulté depuis le début du championnat mais à l'image de Serein on croirait attendre que le match est déjà gagné de leur côté, qu'ils sont sur de rester en top14 (recrutemznt de mignoni) et je parle pas de la cote du match a 6,5..
J'ai misé 20€ on verra bien :)
Usap !!
Bon un Bd sera déjà bien à part mon compte en banque^^

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Plus le match se rapproche et plus l'"enflammade" nous envahit ....faut garder la tête froide (bon , pour nous c'est pas trop grave ) , les joueurs savent qu'ils vont avoir fort à faire avec ce RCT blessé et meurtri , ramener UN POINT serait déjà un trés beau résultat , plus serait un EXPLOIT , je l'ai déjà dit mais je le répète ici car il faut être conscient de l'énorme enjeu de ce match pour nos adversaires du jour !

Alors , certes , toute l 'USAP est mobilisée pour tenter de GAGNER mais surtout pour augmenter son capital points dans la course au maintien avec le BO , le CAB et , peut être , la SECTION ...

SERIN dit "sa vérité" , le ST battu à GIRAL n'était pas le vrai , tout le monde le sait et l'USAP a fait LE MATCH qu'il fallait faire ce jour là .

Est ce que l'USAP peut rééditer un second match de la même veine et face à ce RCT là ?

Si on répond OUI , alors l'exploit sera possible !

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Tu as parfaitement raison @coll roig, un point pris a Mayol serait déjà une très bonne opération...Ne nous leurrons pas, ce sera très compliqué !!!
Par ailleurs, le BO va à Jean Bouin aussi pour prendre des points...Le money time s'annonce terrible pour nos nerfs !!!

Rugbyrama : La course au maintien, le Racing 92 discipliné... La 18ème journée de Top 14 en chiffres ! - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-la-course-au-maintien-le-racing-92-discipline.-la-18eme-journee-de-top-14-en-chiffres_sto8804870/story.shtml

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Fantastique la perf du racing lors du dernier match : 2 pénalités en 80 mn.
Impossible de perdre avec une statistique pareille. 7 pénalités pour nous, je signe de suite pour réitérer cet après-midi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Fantastique la perf du racing lors du dernier match : 2 pénalités en 80 mn.
Impossible de perdre avec une statistique pareille. 7 pénalités pour nous, je signe de suite pour réitérer cet après-midi.
J'ai pas vu le match mais prendre 2 pénalités dans un match, on peut être en droit se poser des questions sur l'honnêteté ou la compétence de l'arbitre.

Haut Bas