Plutôt un troisième ligne pour lui mettre une cartouche...J'espère que le discours de Serrin la trompette va être affiché dans le vestiaire ! Ce type ne nous respecte pas. C'est qui ce gars ??
Il prétend ne pas avoir regardé notre match contre Toulouse parce que qu'il manquait' "20 Toulousains". Il est au courant que nous sommes des promus et que leur équipe même sans 7 internationaux est supérieure à la notre ??
Galthié a bien raison de ne pas prendre des gars comme toi ! J'espère juste une chose ma poule, c'est que tu regarderas la Coupe du Monde sur ton canapé ! De toute manière avec l'éclosion de Coly et Le garrec, t'es barré nin !
J'espère que Mahu va te mettre une cartouche de l'espace !
J'ai pas vu le match mais prendre 2 pénalités dans un match, on peut être en droit se poser des questions sur l'honnêteté ou la compétence de l'arbitre.Fantastique la perf du racing lors du dernier match : 2 pénalités en 80 mn.
Impossible de perdre avec une statistique pareille. 7 pénalités pour nous, je signe de suite pour réitérer cet après-midi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !