• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 980
les surveiller pour pas y voir des arrivées en planche , des coup d'épaule sur des participants bloqués ou autres c'est très bien mais pour le reste la frontière est mince entre un plaqué qui s'enroule au sol, un plaqueur qui relâche ou pas avant de mettre les mains sur le ballon, mains qui souvent sont au delà du ballon; des soutiens passant par l'axe ou déblayant par les cotés etc,etc :lunette:
Pour les anciens qui ont connu les délices des "mélées ouvertes" où tout le monde plongeait gaiement dans le tas (en réglant quelques contentieux au passage ... haha), l'invention des rucks à peut-être apporté un peu plus de liant et de continuité au jeu, mais effectivement donné la part trop belle à l'arbitre qui peut sanctionner ou fermer les yeux tout à son aise. Et que dire des "ballons portés", là aussi source de décisions arbitrales souvent décisives (pénalités + cartons ... ). On est plus proche de la tortue des légions romaines que du jeu de ballon :D

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Au vu des compos a mon avis on est pas loin du 55/45 voir mieux pour nous. Je vais donc parier mon compte épargne et les deux couilles de @matemale
Ah ***** elles les lui sont tombés à l'annonce de la titularisation de Saiwalau

oui la on peut dire qu ils sont un peu décimés etzebeth parisse ollivon gros Villiers ... c est l occasion ou jamais pour nous
Suis pas aussi optimiste que toi ! Ils leur manque quelques grosses pointures blessées ou en EDF (Villière), mais l'équipe (banc inclus) alignée par le RCT tient la route. J'espère que l'USAP ne restera pas en rade . Un Bonus défensif me satisferait.

bah le banc non. si on l avait on pleurerait devant surtout

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Attention ! Je me souviens qu'on disait la même chose avant le match allé contre Toulouse ( ils sont diminués, c'est le moment...), au final on les embête 40 minutes et après on sombre.
PS: j'espère de tout coeur qu'on les tape!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Attention ! Je me souviens qu'on disait la même chose avant le match allé contre Toulouse ( ils sont diminués, c'est le moment...), au final on les embête 40 minutes et après on sombre.
PS: j'espère de tout coeur qu'on les tape!
Oui enfin on disait la même chose mais Toulouse avait une autre dynamique, et nous on avait une équipe aussi diminué que eux en face

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
La pression est sur Toulon, une défaite pour eux, et ils seront très mal.Ce sera un match de guerriers, si on s’y file,on va les faire douter…et alors, tout est permis.Il faut qu’on garde le même état d’esprit que contre Toulouse.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Incroyable pénalité sifflée contre Lam qui amène un essai. Comme le mec il peut siffler le fait qu’il rampe ? Il est pas tenu et seules des mains touchent le sol.
Ça me rend fou ce sport.

Haut Bas