• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
L'absence etzebeth va fragiliser lourdement leur mêlée fermée. C'est sur ce secteur de jeu qui faut les tordre surtout que derrière, leur banc est très léger

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Moi c'est tout l'inverse ! Sur le papier, il n'y a pas une seule ligne où je nous trouve meilleurs qu'eux haha Meilleurs devant, meilleure charnière, meilleurs derrière... Même le banc, tu te dis qu'il est léger chez eux mais bon on parle de gars comme Carbonel, Luc, Roux, Setiano, Timani...

Je suis bien incapable de donner un pronostic tant je vois à peu près tous les scénarios possibles : victoire confortable du RCT, courte victoire du RCT, exploit de notre part.
On peut se dire que si on tient jusqu'à la 50e, notre joli banc pourrait nous permettre de réaliser un exploit.
En tout cas, une chose est certaine : ce match peut changer la face de notre fin de saison !

Concernant Sawailau qui est la nouveauté de la compo. Gros test pour lui pour sa première titularisation en Top 14 chez nous. Franchement, contre Newport et Lyon, je l'avais trouvé intéressant : très impliqué en défense, apportant de la variété en attaque. Même si j'imaginais davantage Acebes (retour de Covid visiblement), je ne suis pas forcément inquiet. Mais bon on verra demain.
Pour l'anecdote, Sawailau a déjà marqué un essai contre le RCT à Mayol avec Grenoble (bon ils avaient pris une rouste lol )...
Tu sais devant , manquent Gros, Etzebeth, Parisse, Ollivon ( rien que ça ) et derrière Villiere .Cela fait 5 super joueurs.
Certes mais les présents ne sont pas des manches !
On est en Top 14, heureusement qu’ils ont d’autres joueurs qui ont le niveau, mais ce n’est pas la meilleure équipe de Toulon, et de loin,enfin actuellement à Toulon, l’ambiance n’est pas au beau fixe.Nous avons nos chances demain,et il faut les jouer crânement.
Moi je suis le moins planqué d'entre tous.
Pas besoin d'être un planxot ou autre pseudo.

Je te demande aucun compte, je t'ai mis face à tes incohérences.

Maintenant je vais te mettre en ignoré, tocard !

C’est bien ce que je pensais.Tu as le QI de la nouille.En plus tu insultes les gens gratuitement ( tocard ), caché derrière ton pseudo.Tu es vraiment un pauvre type.Si tu avais joué au rugby, tu n’aurais pas ce comportement de petit bonhomme.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
L'absence etzebeth va fragiliser lourdement leur mêlée fermée. C'est sur ce secteur de jeu qui faut les tordre surtout que derrière, leur banc est très léger
Pas que la mélée, la touche aussi, ils ont que deux sauteurs, et sur la défense de ballons portés Etzebeth est extrement efficace

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Si nous jouons comme contre Toulouse, on va prendre des points.Chouly et Acebes en fin de match, cela peut-être intéressant.Mais c’est devant que cela va se jouer.

Haut Bas