• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Je pense que cela se jouera sur la discipline...
Oui ! La discipline sera fondamentale...Malheur à l'équipe qui craquera. Elle perdra le match ! LA ROCHELLE a laissé échappé 4 points à BIARRITZ à cause de sa seule indiscipline ( assez incompréhensible par ailleurs )
Dans un match qui semble s'annoncer particulièrement serré ( du moins sur le papier ), la rigueur sera de mise sur les phases de jeu au sol, les débrayages, les situations " plaqueurs / plaqués ", les rucks, les hors jeu, etc...etc...Le vainqueur sera le plus discipliné...surtout dans ses temps dits " faibles "...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Oui ! La discipline sera fondamentale...Malheur à l'équipe qui craquera. Elle perdra le match ! LA ROCHELLE a laissé échappé 4 points à BIARRITZ à cause de sa seule indiscipline ( assez incompréhensible par ailleurs )
Dans un match qui semble s'annoncer particulièrement serré ( du moins sur le papier ), la rigueur sera de mise sur les phases de jeu au sol, les débrayages, les situations " plaqueurs / plaqués ", les rucks, les hors jeu, etc...etc...Le vainqueur sera le plus discipliné...surtout dans ses temps dits " faibles "...
oublié pas l arbitrage non plus il va joué un rôle :raison:

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
On aligne une équipe compétitive, un gros combat s’annonce car Toulon ça reste Toulon et malgré leurs absences on sait que ça va être très très difficile de les manœuvrer. Ils ont battu l’ubb qui est pour moi la plus belle équipe de ce top 14. De la discipline, de la rigueur, le même engagement que contre Toulouse. Il faut essayer de mettre ces ingrédients demain pour espérer ramener un petit truc de Mayol. On a un bon groupe pour demain, faisons confiance aux joueurs et au staff pour faire un bon match et donner le meilleur.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Il leur manque aussi nakarawa

Lui il a l'air de leur faire une grosse saison...
Je ne sais pas ce que va donner le match mais si on se met une seconde de l autre coté, tu payes une blinde pour faire venir des kolbe, etzebeth, nakarawa si tu n'arrives pas à battre mahu, dubois...
On parle de notre staff, de nos recrues mais rapport qualité prix si on avait leur efficacité ça ronflerait

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Merci à Serin de nous motiver encore un peu plus avec des déclarations à son image, hautaines et dénigrantes.
Il fait parti des joueurs que je n’ai jamais aimé. Il ressemble plus à un joueur de foot que de rugby. Une petite pleureuse qui a fait un très mauvais choix en partant de Bordeaux.

Haut Bas