J'ai pas vu le match mais prendre 2 pénalités dans un match, on peut être en droit se poser des questions sur l'honnêteté ou la compétence de l'arbitre.
Les règles de ce jeu sont devenues maintenant tellement compliquées, qu'elles donnent aux arbitres un poids considérable sur le déroulement d'un match ... On a voulu réglementer la touche, puis ensuite la mélée et on a inventé les rucks, Tout ça pour plus de spectacleHélas oui! Sur les zones de ruck l'arbitre peut siffler ce qu'il veut : il y a chaque fois à boire et à manger !
J'ai pas vu le match mais prendre 2 pénalités dans un match, on peut être en droit se poser des questions sur l'honnêteté ou la compétence de l'arbitre.
Et en même temps heureusement que les rucks sont très surveillés, c'est certainement la phase de jeu la plus dangereuse.
Au vu des compos a mon avis on est pas loin du 55/45 voir mieux pour nous. Je vais donc parier mon compte épargne et les deux couilles de @matemale
Ah ***** elles les lui sont tombés à l'annonce de la titularisation de Saiwalau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !