• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
J'ai pas vu le match mais prendre 2 pénalités dans un match, on peut être en droit se poser des questions sur l'honnêteté ou la compétence de l'arbitre.

Hélas oui! Sur les zones de ruck l'arbitre peut siffler ce qu'il veut : il y a chaque fois à boire et à manger ! :lunette:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Si quelqu'un cherche une place étudiante , j'en ai une qui ne sera pas utilisé

Dernière édition:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 981
Hélas oui! Sur les zones de ruck l'arbitre peut siffler ce qu'il veut : il y a chaque fois à boire et à manger ! :lunette:
Les règles de ce jeu sont devenues maintenant tellement compliquées, qu'elles donnent aux arbitres un poids considérable sur le déroulement d'un match ... On a voulu réglementer la touche, puis ensuite la mélée et on a inventé les rucks, Tout ça pour plus de spectacle

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Et en même temps heureusement que les rucks sont très surveillés, c'est certainement la phase de jeu la plus dangereuse.

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
J'ai pas vu le match mais prendre 2 pénalités dans un match, on peut être en droit se poser des questions sur l'honnêteté ou la compétence de l'arbitre.

Après ils prennent quand même 29 points , ils n’ont pas batailler , ils ont juste joué leurs ballon et accepté de laisser le ballon à l’adversaire .
35 a 29 ça a été un match seulement offensif de la part du racing , ça explique un peu la chose je pense …

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Et en même temps heureusement que les rucks sont très surveillés, c'est certainement la phase de jeu la plus dangereuse.

les surveiller pour pas y voir des arrivées en planche , des coup d'épaule sur des participants bloqués ou autres c'est très bien mais pour le reste la frontière est mince entre un plaqué qui s'enroule au sol, un plaqueur qui relâche ou pas avant de mettre les mains sur le ballon, mains qui souvent sont au delà du ballon; des soutiens passant par l'axe ou déblayant par les cotés etc,etc :lunette:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Au vu des compos a mon avis on est pas loin du 55/45 voir mieux pour nous. Je vais donc parier mon compte épargne et les deux couilles de @matemale
Ah ***** elles les lui sont tombés à l'annonce de la titularisation de Saiwalau

oui la on peut dire qu ils sont un peu décimés etzebeth parisse ollivon gros Villiers ... c est l occasion ou jamais pour nous

Haut Bas