• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
J’ai bien tout lu, on a vraiment de la chance
Je vois bien un coup à Toulon
Suis pas aussi optimiste que toi ! Ils leur manque quelques grosses pointures blessées ou en EDF (Villière), mais l'équipe (banc inclus) alignée par le RCT tient la route. J'espère que l'USAP ne restera pas en rade . Un Bonus défensif me satisferait.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Les dés sont jetés , nous connaissons les 2 équipes , le RCT est orphelin de 5 grands joueurs , nous un peu moins, c'est ainsi mais leurs remplaçants sont comme les nôtres quand ils doivent honorer leur maillot : le couteau entre les dents...
Comme @ADIUCAVA et d'autres j' y crois mais un match ne se déroule jamais vraiment comme on le souhaite , il y a tant et tant de faits de jeu , de variables qui rentrent en compte !
Ce dont nos joueurs doivent se persuader, c'est qu'ils peuvent le faire et se battre jusqu'à la sirène pour ramener 1 , 2 ou 4 points !
Le BD serait magnifique (c'est ce qu'a ramené le leader l'UBB ) , plus serait un exploit !
Demain vers 17 h , devant mon ordi , comme des milliers de supporters Usapistes , je serai avec eux et avec tous ceux qui seront présents à MAYOL pour les soutenir "à mort" !

ALLEZ L'USAP !

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Tu es encore là, toi. Le zorro ( plutôt le zéro) qui se planque derrière son pseudo.Alors qui es- tu, toi qui m’a demandé des comptes l’autre jour ?

Moi je suis le moins planqué d'entre tous.
Pas besoin d'être un planxot ou autre pseudo.

Je te demande aucun compte, je t'ai mis face à tes incohérences.

Maintenant je vais te mettre en ignoré, tocard !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Le banc des remplaçants notamment devant est très léger et les absences de parisse et etzebeth est un gros handicap. Je vais parier sur une victoire de l'usap ou bonus défensif.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Moi je suis optimiste, tout les signaux sont bons. Avec cette victoire face aux espoirs de Bordeaux ayant joues à 13, les mecs retrouvent le melon et parle du top 6 pour les un,de titre Européen pour les autres... Entre les annonces qui auront forcément déstabiliser le groupe, la tension énorme, le fait que ils ont l'air de nous prendre de haut... Ils leur manquent des joueurs important. Au vu des compos Il y a fort à parier que on les domine en touche, en mêlée, que l'on fasse jeu égal dans le jeu au sol. Que ils n'arrivent pas à nous mettre en difficulté collectivement car nous sommes une excellente mise en place défensive avec bastide et que ils n'ont pas de fond de jeu. Ils marquent par exploit personnel, même a 15 contre 13 pendant 10 minutes à 5m. Ils ont Laborde au centre qui est très mauvais pour défendre comme un centre et qui n'arrive pas à bien décaler ses coéquipiers. La place y est, mais le boulot reste à faire. En face il y a 3 ou 4 joueurs qui peuvent traverser a n'importe quel moment de n'importe où. Ils nous manquent des joueurs important, et si il y a la place il faudra un USAP des grands jours et un peu de réussite.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Une côte de 1,85 pour une victoire, ou match nul ou défaite de moins de 12 points : c'est cadeau
Screenshot_20220218_192042.jpg

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Je pense que cela se jouera sur la discipline et les placages, si on est bons sur ces points, on sera pas loin ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Meme avis

je ne pense pas que saiwalau soit très dynamique , j ai même peur qu il manque de vitesse

c est vrai qu acebes à côté c est un dragster.je trouve ça parfaitement logique qu il enquille en 13 , offensivement il a des qualités indéniables, après s il est débordé par vanikolo et kolbe ça ne sera ni le premier ni le dernier

Haut Bas