• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est une obsession. Le jour où ton "équipe de jeunes " prendra une dérouillé à la maison , tu essaieras de recolle les morceaux avec les "vieux".:cool::cool::cool:

Croire aux chances des jeunes ne veut pas dire les faire jouer tout le temps,non??
Je pensais que ton esprit hyper réactif allait le comprendre,mon Paulo!
En gros je voulais dire que la concurrence a du bon et Monsieur Delpoux devrait s'en inspirer et pas seulement quand il y a deux cents blessés au club!! :X:X:X
LoL

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
a tout les defaitistes et les pessismistes qui court apres d grand noms pour le recrutement on a pratiquement tout a porte de mais je ne dit pas un ou deux cadres ca suffit:262944::262944::404318::609498:

sans parler de toi, je suis persuadé que ce sont parfois les mêmes.

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Réactions
0
J ai parcouru les post et rien sur JPP, il a bien réduit son nombre de faute ( on s"en sort bien sur celle qu'il fait), il est remonté comme une pendule, á bloc (c'est pour ce qu il ne joue joue que 60min) et je l ai trouvé tres bon sur son role de Papa: plusieurs fois il va voir les jeunes pour leur parler, il tiens la main de grand Tao pdt son coup dur... J aimerais le voir en capitaine.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
J ai parcouru les post et rien sur JPP, il a bien réduit son nombre de faute ( on s"en sort bien sur celle qu'il fait), il est remonté comme une pendule, á bloc (c'est pour ce qu il ne joue joue que 60min) et je l ai trouvé tres bon sur son role de Papa: plusieurs fois il va voir les jeunes pour leur parler, il tiens la main de grand Tao pdt son coup dur... J aimerais le voir en capitaine.

Malheureux JPP c'est le Marty des avants,quand il fait de bon match à part certains fanatiques comme toi et moi qui ouvrons des post sur lui,personne ne dis rien!!
Sinon il fait encore un trés gros match.
On peut dire que hier soir tous les joueurs ont fait un très gros match défensivement.
Malgré la défaite assez logique puisque très peu de ballon d'attaque,on a fait un gros match à Toulon.
Il faudra s'en inspirer pour le reste de la saison,quand je vois l'envie qu'ils y ont mis,je me dis que cette saison,nous pouvons faire de belles choses.:231183:
Quand je vois le match de Brive et d'Oyonnax,je me dis l'inverse!!:X
LoL

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
laporte et son equipe nous ont pris pour des jambon mais on a boen failli lui defoncer la rousqille hier soir haha

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Réactions
0
Malheureux JPP c'est le Marty des avants,quand il fait de bon match à part certains fanatiques comme toi et moi qui ouvrons des post sur lui,personne ne dis rien!!
On peut dire que hier soir tous les joueurs ont fait un très gros match défensivement.
Malgré la défaite assez logique puisque très peu de ballon d'attaque,on a fait un gros match à Toulon.
Il faudra s'en inspirer pour le reste de la saison,quand je vois l'envie qu'ils y ont mis,je me dis que cette saison,nous pouvons faire de belles choses.:231183:
LoL

C est clair qu'il en a fait de belles les saisons passées, mais lá il s'assagit. Je pense qu'il est malheureusement de la race des guerriers de l"ombre

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
LoL

t'abuses !! on est quand meme beaucoup à trouver que JPP est trés bon depuis son retour !!!!!!!
je le verrai bien vice capitaine moi aussi !!! et son geste envers romain était , comment dire , touchant !!!:231183:

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622

C'est le seul capitaine qui est resté sur le terrain haha.
Blessure pour Guiry,Marty passe capitaine. Jaune pour Marty, Durand passe capitaine. Jaune pour Durand, JPP passe capitaine et ne prend pas de jaune... :6775:

Haut Bas