• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Oui !!! félicitations à nos valeureux joueurs, ce point de Bonus défensif sera précieux dans les décomptes pour la 6eme place !!!

C'était pas écrit avant le match !! je dirai plutot que c'était mal barré vu les blessures des derniers moments (Duvenage et Guiry) en plus une équipe alignée avec seulement 22 joueurs sur la feuille de la rencontre, comblée par obligation avec des Espoirs !!!

Parlons en de ces Espoirs, téméraires, généreux et surtout présents sans complexes !! ... encadrés par quelques anciens lucides et combatifs !!!

Non M. Laporte, vos joueurs n'ont pas déjoués par manque de concentration, mais ils ont déjoués car surpris et contrés dans de nombreux domaines, Ils doivent revoir leur copie ou vous la votre !!!!

Certe ce match n'était pas trés beau a regarder, mais pour nous, seul le résultat compte !!!

Je suis fier de nos joueurs et je me dis à présent que la relève est assurée ( Ecochard, Chateau, Delonca et même le jeune Custoja qui a répondu présent !!!) sans oublier tous les autres jeunes ou anciens qui se sont vaillamment envoyés pour exister face a ces Toulonnais capés, et nous permettre de rammener ce BD !!!

Je ne parlerai pas de l'arbitrage !!! (Tristesse)

Je pense aux blessés et je leur souhaite rapide consolidation !!

Je le dis, j'ai passé une excellente soirêe devant ma TV !!! Qu'il était beau ce maillot bleu hier soir !!!

Merci à vous !! Merci à tous !! Nous vous aimons !!

Allez les petits et Allez l'Usap !!

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Réactions
0
Il faut maintenant battre Clermont , histoire de confirmer !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Il faut maintenant battre Clermont , histoire de confirmer !

Il faut surtout voir l'équipe que va mettre Delpoux!
Croire aux chances des jeunes ou continuer notre routine ?:391581:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 018
En tout cas qu'est-ce que je suis fier de nos joueurs qui se seront battus comme des chiens. Quelle défense !! Ecochard et Chateau ont prouvé qu'ils méritaient vraiment plus de temps de jeu.

Seules ombres au tableau : les blessures et Marty qui s'est pris pour un oiseau. Sérieusement qu'est-ce qui lui a traversé l'esprit, c'était notre capitaine en plus hier... :391581::mad:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Ce qui me chagrine quand même c est qu' on est pas bon avec une équipe type a oyo et bayonne et on ramène des bonus avec une équipe plus que remaniée à Toulon et au racing , y a pas un soucis là , moi perso je comprends pas tout à méditer :231183:

Je me suis fais la même réflexion, mais je n'ai pas la réponse :?

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Salut les fraire casse couilles !!!!
Fait chier votre équipe bis !!! Qu'est-ce que c'est cet engagement et cette férocité !!!
Vous deviez prendre 50 pions et repartez avec 1 point !!!
Bien vu, mais j'ai pas aimé votre façon de gagner du temps, mais bon c'est de bonne guerre quand le mouligas d'arbitre laisse faire !!
Bravo à vos joueurs !! et honte aux notre quand même !!!
Au fait comment on fait pour mettre un avatar dans le profil ??

Merci pour ta sportivité :6775:

L'Usap, elle est souvent là où on ne l'attend pas :6775:
Le blème, c'est que souvent, elle n'est pas là où on l'attend :p:p:p:6775:
Perso, je n'ai pas touvé que l'équipe essayait de gagner du temps :? comme quoi selon le côté où l'on se trouve,
on ne voit pas les mêmes choses haha
Mais hier soir, j'ai l'impression que le match aurait pu durer 3 heures que vous n'auriez pas marqué tellement vous avez été maladroits et nous vailants en défense !!!

A plus fry :6775:

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Réactions
0
Sinon en passant, l'équipe qui a fini le match (il me semble):

Custoja - Delonca - Jgenti
Vilaceca - Tao
Rabat - Narraway - Chateau

Ecochard - Durand
Torfs - Mjekevu - Marty - Votu
Michel

10 Français dont 5 catalans et 5 étrangers. (vu le salaire supposé des joueurs alignés, je pense qu'on peut faire 4 ou 5 équipes tout en respectant le salary cap)

Par contre Fernandez n'est pas entré en jeu, j'ai vraiment l'impression que pour les lignes arrières on a beaucoup beaucoup de mal à faire confiance à des catalans.

Peut être que les lignes arrières des espoirs n'ont pas la même qualité d'entrainement que les lignes avant ?

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Parlons en de ces Espoirs, téméraires, généreux et surtout présents sans complexes !! ... encadrés par quelques anciens lucides et combatifs !!!
Ils on surtout rendu une partition très propre, chacun d'entre eux sans exception ce qui est assez remarquable. Sur ce match, ils n'avaient d'espoir que le nom. Tout comme certains joueurs habitués au banc ont montré des qualités de titulaires indiscutables. Ça tombe bien, on va avoir besoin de tous pour les matchs à venir.

Haut Bas