Heu ! et moi donc !:6775:Malheureux JPP c'est le Marty des avants,quand il fait de bon match à part certains fanatiques comme toi et moi qui ouvrons des post sur lui,personne ne dis rien!!
Sinon il fait encore un trés gros match.
Ah ke kaka ?En tout cas ce fut mon cas
Moi aussi j'ai même fais un post il y a pas longtemps sur Pedro! :6775:Heu ! et moi donc !:6775:
J'ai aimé sa façon de défier l'adversaire sur un coup , l'arrangeant , le suivant du regard , du geste , pas un toulonnais n'a bougé , ni après d'ailleurs .
Un papa poule qui avec Vilaceca a rassuré la jeunesse montante .
Il nous faut encore un seconde ligne , rugueux , expérimenté , dur au mal qui sache se faire respecter et protéger si besoin ses copains et nous pourrons voyager .
LAPORTE dit "qu'il s'est fait chier" avec l'elegance qui lui est coutumiere ;il a ajouté que l'USAP n'a"fait que pourrir. le jeu";et bien moi je te chie a la gueule Laporte et si un jour un gonze te file un bon coup de boule dans la gueule ,tu l'auras pas volé
kakady tu voulais dire,tu as vu ma poule j'ai changé mon avatar ,rien que pour toi et pour la Karafe aussi un peu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !