Pishou66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Août 2012
- Réactions
- 252
D'accord avec la deuxieme partie de ta phrase mais pas avec la première, il ne faut pas oublier que Toulon a peut être fait son plus mauvais match depuis plus d'un an.
J'aurais tendance à dire qu'ils ont fait du l'Usap face aux petits : ils nous ont pris de haut, ont cru nous mettre 50 points en marchant (on ne peut pas vraiment leur en vouloir au vu de la compo) et en ont oublié leur rugby, ont été très maladroit, ont fait des mauvais choix, ont voulu jouer chacun de leur côté bref un mauvais match face à une Usap courageuse en défense et qui a tenu bon malgré les 3 jaunes.
Pour ces raisons j'aurais tendance à beaucoup relativiser ce résultat, il est certes important mentalement pour le groupe et surtout pour les jeunes mais il est aussi à contraster par la prestation toulonnaise indigne de leur équipe.
Penser que nous pourrions faire ce genre de résultat voire mieux à tous les matchs avec cette équipe est une utopie, j'aimerais d'ailleurs connaître l'état de fatigue de l'équipe à la fin du match je pense que beaucoup se sont envoyés à 120% ce qui est magnifique pour ce match mais beaucoup moins s'ils devaient enchaîner cela chaque semaine.
Euh...la compo de départ, elle était quand même pas dégueu, surtout devant. Derrière, circonstances obliges, c'était un peu plus de bric et de broc, surtout dans le positionnement et dans l'absence d'un vrai buteur.
Après la question était de savoir comment on allait résister au rouleau compresseur toulonnais, et si physiquement, et au vu de notre banc, on allait pouvoir tenir la distance vers la 50/55ième. Et là, on peut vraiment dire que les nôtres ont fait honneur au maillot et se sont envoyés comme des bêtes sans rien lacher. Je n'ai pas vu le match et j'ai pris la rediff en cours ce matin ,justement à la 50ieme. L'état d'esprit a fait plaisir a voir, d'autant plus à 14 après le carton jaune injuste de Vilaceca.
Bref, j'espère que l'on confirmera contre l'ASM, car aujourd'hui, finalement dans notre plan de marche et compte tenu des résultats des autres, c'est pas une victoire à Brive ou à Oyonnax qu'il nous manque, c'est ce put...de drop de Plisson qui nous prive de 3 points de plus (et on serait a 4 pts du RCT) et d'être plus serein au classement.