- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 979
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, Tadjer était une vraie satisfaction. Et je pense qu'il y avait un débat à avoir entre lui, le JIFF, et Lam, historique et taulier du groupe, non JIFF. Le club misant sur Lam, l'intérêt de prolonger Tadjer est moindre. Tout simplement, parce qu'il y a Montgaillard qui a été très bon en Challenge, qui lance mieux que ses concurrents, qui est dynamique (sa percée et son offload ce week-end...)... On ne peut pas demander au club de miser sur les jeunes, tout en laissant cette pépite 4e choix !Ce serait logique de prolonger Tadjer 1 an de plus aussi avec l’option, étant blessé il ne doit rien coûter, et il a toujours répondu présent sur toutes ses prestations, notre talon le plus fiable sur les fondamentaux, il est JIFF. Peut-être que le club attend de voir comment se passe la convalescence, en tous cas, j’espère.
Partir sur Lam, Velarte, Montgaillard (qui d'après moi ne restera pas 3e choix longtemps) et Tao me semble quand même très bien. Et tu économises un salaire pour un autre poste.