• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : quelles sont les dernières tendances sur le marché des transferts ? -...

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Mon choix :
Bertheau 2ans, Chouly 1 an ,Eru 1 an halanukonuka 1 an, Labouteley 3 ans, Lam 2 ans, montgaillard 3 ans Velarte 3 ans, plana 2 ans
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Y’a un truc qui cloche dans cet article c’est de mettre Rodor dans les « cadres ».
On en saura plus en mai. C’est notre période pour annoncer des recrues.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Avec Jaminet on est passé d'un départ certain, à un départ éventuel au vu des Termes employés. La tendance est donc dans le sens d'une année de plus chez nous. ( Seulement un sens de tendance). La question, triste, c'est, vaut il mieux qu'il reste ou qu'il parte pour nous ?... Une grosse somme et un recrutement conséquent, ou un top joueur en 15 et un recrutement dont je ne connais pas la teneur ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Avec Jaminet on est passé d'un départ certain, à un départ éventuel au vu des Termes employés. La tendance est donc dans le sens d'une année de plus chez nous. ( Seulement un sens de tendance). La question, triste, c'est, vaut il mieux qu'il reste ou qu'il parte pour nous ?... Une grosse somme et un recrutement conséquent, ou un top joueur en 15 et un recrutement dont je ne connais pas la teneur ?
Ya pas a tortiller s il reste tu peux mettre un peu de sous sur un autre poste. Mais il partira je crois a 90 pour cent. Et puis riri doit compter récupérer un peu de caillasse.
 
Haut Bas