Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Oú l'on a appris ce soir sur FBR que Lam et Labouteley étaient très proches de prolonger...
Ça a été annoncé comme ça en effetMe semble que Chouly arrete en fin de saison et intégrera notre staff, en suivant...
Chouly part a la retraite non ? Il l avait dit il le semble.Mon choix :
Bertheau 2ans, Chouly 1 an ,Eru 1 an halanukonuka 1 an, Labouteley 3 ans, Lam 2 ans, montgaillard 3 ans Velarte 3 ans, plana 2 ans
Ya pas a tortiller s il reste tu peux mettre un peu de sous sur un autre poste. Mais il partira je crois a 90 pour cent. Et puis riri doit compter récupérer un peu de caillasse.Avec Jaminet on est passé d'un départ certain, à un départ éventuel au vu des Termes employés. La tendance est donc dans le sens d'une année de plus chez nous. ( Seulement un sens de tendance). La question, triste, c'est, vaut il mieux qu'il reste ou qu'il parte pour nous ?... Une grosse somme et un recrutement conséquent, ou un top joueur en 15 et un recrutement dont je ne connais pas la teneur ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !