• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : quelles sont les dernières tendances sur le marché des transferts ? -...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Velarte est surtout faible sur les fondamentaux du talon, que Lam reste en tant que non Jiff ne pose pas de soucis, je serai plus d'avis de garder Lam, Tadjer et Montgaillard. Même si ce dernier fait des prestations intéressantes, ATTENTION, c'est 2 matchs de top14, faut qu'il s'épaississe un peu, j'attends pas d'un talon qu'il fasse des offloads, peut-être que le staff oui, mais je préfère un mec solide sur les bases : lancer, tenue en mêlée, travail dans les rucks. Il a un TRES bon geste au lancer, fluide, puissant, et fiable, c'est déjà très bien, par contre, pour moi, pour le moment je trouve qu'il manque vraiment de densité physique.

Je rejoins les comms au-dessus, ça dépendra de la division où on jouera, mais nos 2 talons numéros 1 Lam et Tadjer acceptent tous les 2 de jouer en ProD2 sans sourciller, et tiennent la dragée haute en Top14. Ces deux-là doivent être pour moi dans l'effectif sur les 2 ou 3 prochaines années.

velarte peut être polyvalent talonneur. 3 ligne ca peut être interessant. fera aussi bien qu un Ugena
Velarte restera mais peut être pour jouer 3e ligne.Derrière, aucun des jeunes ne sont au niveau top14, Olender c est aussi très moyen.Fernandez doit retrouver son niveau, mais de quel niveau on parle?viré du SF et du LOU,faut pas rêver, il va pas s améliorer.
on devrait réessayer ce forner le peu qu il a joue j ai cru déceler certaines qualités
 
Haut Bas