• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : gravement touché à une jambe, le deuxième ligne Posolo Tuilagi sort sur civière - Lindependant.fr

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
597
Réactions
321
6 mois minimum je suppose. Ca va être long sans lui. En plus il semblait être bien plus en canne aujourd'hui.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 700
Réactions
5 011
Ville
x
On sait si Tanguy sera disponible contre Pau ?
@coropaul
D'après rugbyrama il aurait repris l'entrainement .
  • Perpignan​

Contraint de sortir sur blessure à un genou lors du déplacement à Castres, le centre Alivereti Duguivalu ne sera pas apte pour cette rencontre. Il rejoint une infirmerie déjà bien garnie, puisqu’Alistair Crossdale (épaule), Bruce Devaux (pectoral) et Théo Forner (ligaments croisés) sont encore aux soins. Un espoir subsiste pour Seilala Lam, s’il satisfait au protocole après sa commotion subie contre Montpellier. Mathieu Tanguy a repris l’entraînement, tandis qu’Ignacio Ruiz et Joaquin Oviedo disputeront leur dernier match avec l’Argentine face à l’Afrique du Sud ce samedi.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 519
Réactions
8 487
devant, on récupèrera Ruiz, Tanguy et Oviedo la semaine prochaine
 
Haut Bas