• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : gravement touché à une jambe, le deuxième ligne Posolo Tuilagi sort sur civière - Lindependant.fr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 508
Réactions
2 004
Avec le retour de Oviedo et les bonnes performances de Velarte, peut-être Faasoo, il y a déjà dépanner l’an dernier…
faut chercher un joker en tout cas , car des la moindre blessure de warion ou tanguy on sera à poil sans compter qu on perd aussi Van tonder qui depannait en 4
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 024
Réactions
909
Là, tu t'avances un peu trop ... :(
Quelques kilos en trop, ce n'est pas vraiment mettre en question une "hygiène de vie" connotée bien plus négativement.
Je me doutais qu'il y en aurait bien qui allait reagir négativement ;)

Il va etre immobilise un certain moment. S'il conserve son hygiene evidement qu'il va prendre du poids qui va freiner sa reprise..
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 543
Réactions
3 772
Je me doutais qu'il y en aurait bien qui allait reagir négativement ;)

Il va etre immobilise un certain moment. S'il conserve son hygiene evidement qu'il va prendre du poids qui va freiner sa reprise..
Ce que je disais hier sur ce même topic. Nous sommes d'accord. C'est le terme hygiène de vie qui est un marqueur trop négatif (sorties, alcool
...)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 527
Réactions
6 376
Après j'espère que le club va le "forcer" à s'entretenir du haut du corps
Ntamack l'a bien fait à Toulouse
On peut très bien lui concocter un beau programme de muscu et cardio sans qu'il est besoin de se servir de ses jambes
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
161
Réactions
271
Ville
Saint cyprien
Après j'espère que le club va le "forcer" à s'entretenir du haut du corps
Ntamack l'a bien fait à Toulouse
On peut très bien lui concocter un beau programme de muscu et cardio sans qu'il est besoin de se servir de ses jambes
D'accord avec toi si on en remets pas en cause la personne avec les sorties, l'alcool et autres (bien qu'on connaissait le comportement du père. Mais jamais de débordement grave ou connu à priori)
Plutôt que "hygiène de vie" qui sonne très jugeur et péjoratif, il faudrait dire "hygiène de sportif professionnel" car leur corps et leur outil de travail et on voit un bon artisan à la qualité de ses outils!
Bon et prompt rétablissement à lui! Reviens plus fort Posolo!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 527
Réactions
6 376
Tu peux très bien le mettre à la muscu haut du corps, faire du vélo à bras etc
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 339
Réactions
1 144
Après j'espère que le club va le "forcer" à s'entretenir du haut du corps
Ntamack l'a bien fait à Toulouse
On peut très bien lui concocter un beau programme de muscu et cardio sans qu'il est besoin de se servir de ses jambes
Oui à ce niveau-là c'est une évidence. Et je pense que personne n'aura à forcer Posolo qui sera hyper motivé pour revenir au plus vite.
 
Haut Bas