• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : gravement touché à une jambe, le deuxième ligne Posolo Tuilagi sort sur civière - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Alors si c'est fracture tibia Péronne tu le récupéreras probablement en mars. Normalement pour un mec normal faut compter 3/4 mois mais lui avec le poids qu'il fait ça peut être un peu plus long. Plus le fait qu'à mon avis il va prendre 15kilos en étant a l'arrêt. Le temps de revenir a la course, se re affûter... Si il est pas sérieux ça va être long. Si il est sérieux ça devrait aller.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
On pourra pas tenir la saison avec un seul 2ème ligne côté droit. Le staff n'aura pas d'autres choix que de recruter un joker médical
Sans aucun doute. Warion Tanguy ça le fera mais il en manquera un obligatoirement. Va se poser la question d'un joker. Mais qui?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Hicks sera 4/6/7 c'est pas un 5. Mais il va faire du bien celui ci. Parce que bachelier boitait, brazo s'est déboite un doigt, van tonder ou moins 1 mois... On va être court la aussi.
Noe dellascavia, faasoo, velarte sont les seuls ou on est sur qu'ils sont pas blessés. Va falloir serrer les fesses
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
304
Réactions
619
Ville
France
Image horrible à voir depuis les tribunes. Quand il a soulevé son genou une fois au sol, on a clairement vu le tibia se « courber » :eek:. Fracture sans aucun doute.

Bon rétablissement à lui, qu’il prenne le temps et qu’il revienne aussi bien en forme qu’aujourd’hui, comme le laisser présager son début de match :)
 
Haut Bas